|
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut, avec l'arrivé de Wow Classic pour Août, et au vu des dernières réponses datant de plusieurs mois, je me permets de re-up ce topic au risque de me manger un mute ou un ban.
Désolé mais c'est tout à fait légitime, ça fait des années que le staff nous dit que c'est en cours de création etc etc... Ce n'est pas de votre faute si l'info à fuité, mais quesque ça peut faire si on peut en savoir un peu plus nous autre joueurs de Nostalgeek / TGC ??? J'sais pas donnez au moins une date approximative ou quand es-ce que la beta de votre serveur ouvrira, parce que à ce train là Blizzard auront sortie leurs propre WOTLK ''classic" avant vous. Franchement ça fait combien de temps que vous ''travaillez" dessus ? 3 ans ? 4 ? Si vous avez mis le projet sur PAUSE dites le au lieu de faire faux espoir aux joueurs non ? Qu'on sache à quoi s'attendre. Voilà, allez y insultez moi j'en ai rien à carré, bannez moi si il le faut ou lockez ce topic, au moins mon message aura été vu par au moins un seul d'entre vous ! J'en ai marre d'attendre sans avoir d'informations supplémentaire, et pour être sur ce serveur depuis plusieurs années, j'en ai discuté à droite et à gauche, je parle au nom de beaucoup de joueurs car je ne suis pas le seul à en avoir raz-le-bol de votre opacité concernant les news sur ce serveur. Comme si c'était si difficile que ça de donner de temps en temps un petit message disant quel travail vous avez fournit sur le serveur ces derniers temps, au lieu de lâcher bêtement sur les post "Vous inquiètez pas ça avance!" Bisous !
Double post sorry
Pour les réfractaires ! Ou ceux qui pensent que j'exagère quand je dis 3-4 ans de travail ! Allez donc ici : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... 33&t=37385 (post de 2016) Et ce n'est pas le post le plus vieux, certains post sur les forums datent de 2015 L'info à fuité il y a au minimum 6 ans ! Le staff travail donc sur ce projet depuis environ 4-5 ans ! Merci de nous tenir au courant parce que là c'est assez gênant. Cdlt
Triple* post mate, non content d'un seul sur le forum en Taverne (si j'ai bien suivi), tu le recopies en suggestion ET tu en remets une couche. J'ai pas checké sur TGC mais je suis prêt à parier que t'as fait la même.
Comme je suis d'humeur massacrante en ce moment : - c'est pas le sujet qui va faire que tu prendras un ban, c'est surtout la forme que t'y mets : tu demandes qu'on te "respecte" en t'informant mais tu chies globalement sur le staff depuis tes 5 ou 6 derniers postes, en perma aggressivité envers eux, multipliant des taunts ras-les-pâquerettes dignes d'une racolleuse en manque de thunes pour payer son rail.
Légitime : 1. Qui est consacré par la loi ou reconnu conforme au droit. => LOL 2. Conforme à la justice, à l'équité. => En quoi t'estimes que le staff te "devrait" quelque chose dude ? Nan parce que si on parle d'équité, faut aussi se poser la question de ce que TOI tu dois (le respect pour commencer [ce sera mon cheval de bataille pour ce post]). Je comprends pas ta phrase. Ouais, peut être, et alors?
a) Edit son post ça fait pas de mal b) t'es hyper doué en calcul mental, chapeau bas c) tu m'as l'air d'être très calé sur le planning de prod des devs, fais tourner d) "donc" : bah oui bien sûr, c'est EVIDENT, d'où ce "donc" qui tombe du ciel tel une vérité implacable.
Sâche que tu dois attendre. Eh bim. J'suis en forme. Ne dit-on pas "Tout vient à point à qui sait attendre"? Me dis pas que tu serais pas du genre à dire "LoL 6 ans d'attente pour un WOTGK script avec les pieds, getmangos pls", parce que j'y crois pas UNE SECONDE.
Pas d'insultes (enfin, pas trop >.>), seulement je me défoule contre tes textes *clap clap*. Au moment où j'écris ça, 46 personnes l'ont consulté.
*regarde le nombre conséquent de +1*
Tu vois, si seulement ton post se bornait à ça, en étant légérement plus sympathique dans la formulation, comme par exemple : "Bonjour, n'ayant pas de nouvelles sur le potentiel WOLTK version GeekCorps depuis quelques temps, serait il possible de rajouter un onglet dans le fameux "carnet des MAJs" qui semble être en cours de préparation, afin que nous puissions être finalement fixés sur le sujet? Un simple "EN PAUSE" le cas échéant serait alors salvateur, comme nous comme pour vous -j'espère-. Merci d'avance. Des bisous". (ce à quoi, le Tauren que je suis aurait mis son +1 sans réserves) Mais non. T'as un taux de sel trop élevé pour l'être (bien élevé, entendons nous) et de ce fait être poli. Du coup, j'attaque. Voilà. Cependant si on peut conclure sur une bonne note : ce que tu soulèves est intéressant. Maintenant, tu descends de ton raptor, et peut être que l'on pourra s'entendre, parce que là tu me cries dessus en troll en agitant les bras dans tous les sens et... J'comprends pas. Des câlins d'amour.
C'est pas les serveurs privés WOTLK qui manquent. Si tu veux vraiment jouer a cette bouse, trouves-en et commence.
Ici c'est pas une société de JV capitaliste qui est tenue de tenir ses engagements envers ses actionnaires, c'est 2 serveurs geres par 2-3 passionnés qui font ce qu'ils peuvent pour faire tourner l'existant sur leur temps libre. C'est pas parcequils ont dit un jour qu'ils n'excluaient pas la possibilité de le faire, qu'ils doivent te rendre des comptes, surtout de la facon dont tu le demandes. Un conseil: n'attends pas de nouveau serveur ici dans l'immédiat. On va rentrer dans une grande periode d'instabilité pour Nostalgeek et tous les autres serveurs vanilla, et aucun admin ne va prendre le risque de se lancer dans des nouveautés , avant d'y voir clair. Et on y verra pas clair avant l'hiver.
rien contre toi dabeast, mais ce type a un talent pour rendre toute intervention sur ses topics aussi fastidieuses que les siennes, généralement quand l'op est de ce niveau mieux vaut simplement l'ignorer, surtout sur un sujet avec une réponse aussi évidente que celui là
et en passant, je ne suis même pas en désaccord non plus pour une fois, mais laisse le discours moralisateur à propos de ce qui revient ou pas de droit au peuple aux deux qui savent le faire, wolper aurait sauté dessus et j'avoue attendre un deuxième incident où ils se prennent la tête par dommage collatéral. dis toi que si on doit se taper le post coûte que coûte, autant qu'il soit bon, tu sais ? pas que j'aie un quelconque attachement pour ce style particulier : quitte à aiguiser sa lame à 6h du matin vise plus haut que cette voie là, je sais qu'il est plaisant et tout mais je t'assure que tu perds ton âme à un certain moment quand tu finis comme ça, pense pas simplement à l'ennemi et au post que tu ne peux pardonner, pense à ta famille et aux civils qui liront un homme poster une page espacée par 10 quotes pour abattre l'abruti du village qui l'ouvre seulement parce que sa cage a pas bien été fermée pour le dire autrement, quand un mec écrit 8 paragraphes pour démonter un enfant de 9 ans qui a insulté sa mère, est ce que c'est agréable à regarder ?
Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Ton premier argument avancé est déjà faux... Ils n'ont jamais dit qu'il était en création. Je vais pas déterrer des topics pour quote le staff mais ils ont toujours eu une posture "oui trop kewl wotlk on aimerait le faire mais pour l'instant NG / TGC sont la priorité" A aucun moment ils ont dit que Lorh travaillait vraiment sur un serv tlk. La seule et unique fois où ils nous ont tease dans ce sens, c'est en réservant le domaine wrathofthegeekking-serveur.com (qui renvoie maintenant sur le site NG) avec écrit "il arrive". Et encore, la fuite de ce domaine n'est pas vraiment de leur fait. Tout ça pour dire que tu part d'un postulat erroné dès le départ. Je sais pas si tu suis l'actualité TGC aussi, mais le staff est déjà clairement débordé avec ses 2 serevurs. Comme dis plus haut, l'offre private 3.3.5 est tellement vaste, je te conseille sincèrement d'aller chercher de ce côté plutôt que d'espérer un 3e serveur geekcorp complètement bancal par manque de staff (no offense)
Salut, ça me fais plaisir que tu es pris le temps d'écrire tout ça pour me répondre, même si pour être honnête la réponse des joueurs j'en ai un peu rien à carré, les innombrables taunts que tu m'as envoyé ainsi que ton avis digne d'un prisonnier n'ayant pu assouvir à une relation sexuelle depuis 10 ans me passe au dessus de la tête. Moi par contre j'aurai ni l'envie ni la patience de citer chacune de tes phrases comme tu as fais avec les miennes car l'ignorance est le meilleur des mépris, je m'attendais bien à avoir des réactions salés de personnes frustrés comme toi Dabeast. Ceci étant dit, continuez à taunt, troll, manquer de respect, ou me pointer du doigts, allez-y, ça va faire des "vues" et des réponses, et donc mon post va continuer à attirer de plus en plus de monde. Monde qui, je pense pour certains, seront d'accord avec ma pensée. En fait si, je vais juste répondre à une de tes citations car je me dois de te répondre vu que c'est bien la seule question que tu m'as posés sans mettre de sel ou de haine mdr. Je comprends pas ta phrase. C'est vrai que je ne me suis pas très bien exprimé sur ce coup. Ce que je voulais dire, c'est : '' Es-ce si grave si les joueurs sont tenu au courant de l'avancée établie sur le serveur WOTLK ? Vous n'êtes quand même pas en train de nous spoiler une extension à ce que je sache ? C'est une extension sortie il y a plus de 10 ans. " Voilà, bon après, je vais pas vous mentir moi ce qui m'intéresse c'est les écritures bleues, les votre en un sens, je m'en cogne un peu. Même si c'est pour me dire que je fais bien de parler de ça, ou que je fais mal. <3 Des câlins d'amour.
Encore une chose, c'est pas tant le serveur de WOTLK qui m'a poussé à créer ce topic, c'est le manque de transparence que le staff peut avoir vis-à-vis de ce serveur.
Oui c'est vrai, rien n'oblige nos petits bonhommes bleu à nous donner des news, mais faire attendre des joueurs sans donner d'infos je trouve ça immorale. Ici : viewtopic.php?f=33&t=11447 le dernier message d'un Maître de jeu en date (celui de Ceyl désolé pour le name dropping) fait bêtement référence à ce con de flic dans la cité de la peur, mais sinon, pour avoir lu avant ça on en sait pas plus de ce serveur, et après ce message bleu, bah une succession de messages inutiles comme des liens YT. Puis mon dernier message. (Oui j'ai fais un copié collé Dabeast, c'est interdit ?) Pourquoi je m'acharne tant à vouloir un serveur dédié ''GeekCorp" Wotlk ? Peut-être parce que j'ai adoré joué sur Nostalgeek et Geekcrusade pendant plusieurs années comme beaucoup de vos joueurs ? Et que j'ai beau aller sur d'autres serveurs WOTLK l'expérience que j'y ai eu ou que j'ai actuellement n'est pas aussi bonne qu'une expérience GeekCorp. Voilà tout.
Triste de savoir que tu ne retiens que ça de mon message, mais ta photo ma bien fait rire.
Tu avais raison Johnj.
Mon style c'est le pavé. Ma démarche celle du démontage froid - enfin là c'était plutôt bouillant >.> -, systématique et chirurgical des arguments de "l'adversaire". Je suis encore imprégné d'un peu trop de rigueur mathématique. C'est vrai que pour le coup - avec du recul + la lecture de la suite des posts - ce n'était pas brillant, et ta prédiction se révèle bien juste. Mon défouloir (et non réquisitoire, sinon j'aurais pondu un Misérables) de 8h du matin ne m'apporte donc plus qu'un goût amer. J'aurais du faire comme d'habitude, j'aurais du prévisualiser, relire une fois, deux fois. Méditer, méditer. Puis supprimer. Je n'ai pas été assez fort. L'instinct primaire et sauvage a repris une fois le dessus, et le résultat est catastrophique. Pardonne moi, car j'ai posté *wink*. @OP Je cite une dernière fois (je demande pardon à vos yeux chers lecteurs perdus dans ce topic) "Pourquoi je m'acharne tant à vouloir un serveur dédié ''GeekCorp" Wotlk ? Peut-être parce que j'ai adoré joué sur Nostalgeek et Geekcrusade pendant plusieurs années comme beaucoup de vos joueurs ? Et que j'ai beau aller sur d'autres serveurs WOTLK l'expérience que j'y ai eu ou que j'ai actuellement n'est pas aussi bonne qu'une expérience GeekCorp. Voilà tout." C'est beau. J'ai eu un pincement au coeur encore plus fort en voyant que tu pouvais écrire quelquechose d'aussi... Viscéral. C'est viscéral ouais, et en plus, c'est emprunt d'un respect profond envers ce serveur. Je m'en veux d'autant plus de t'avoir jugé sur quelques lignes malhabiles, toi qui peux démontrer par ces quelques mots qu'au fond, on est pareil : on aime ici. Las, j'abandonne, je n'ai plus aucune animosité envers toi et le sujet de base n'est pas totalement sans intérêt. Dans le fond, seule la forme me dérangeait (après las, une figure de style sur fond et forme, mais JUSQU'OÙ ira-t-il messieurs dames?). Si à un moment néanmoins tu trouves que je t'ai manqué de respect, interroge toi : comment quelqu'un d'aussi -finalement- semblable à toi a pu en arriver à de telles extrémités ? Plein de poutous. PS : ne recopie pas mes messages d'amour de fin, ce sont mes miens :0 Edit : Wouf.
Très honnêtement je ne vois pas à un seul moment où j'ai pu manquer de respect au serveur, au staff ou aux joueurs.
J'ai simplement et clairement démontré (peut-être avec animosité et mépris oui c'est vrai) le raz-le-bol que je pouvais avoir du au manque d'infos concernant un éventuel serveur TLK, avant que tu ne me rentres dedans tel un pitbull enragé (toi) prêt à défendre son maître (GeekCorp) contre un éventuelle agresseur (moi ?). Mais rassure toi tu as bien remplis ton travail, nous avons tous vu ta fidélité irréprochable envers le serveur. /jette un os Aller cou-couche panier. Outre plaisanteries, et belles paroles pleines de bon sens que Dabeast à pu nous évoquer, voici encore un lien (et oui encore un...) datant de 2015. viewtopic.php?f=2&t=10247&p=152524#p152524 (et merde, le dernier message encore plein de mépris...) Les plus puissants joueurs du serveur diront que je ne suis pas bon en calcul mental hein ? OP à parlé. Des poutous.
Du fait du post de Johnj, je ne pouvais pas de pas poster...
Mais je me contenterai de:
Dès l'instant où rien d'officiel n'a jamais été réellement posé et que ça n'a pas avancé (de manière importante) en interne, on ne peut pas parler de manque de transparence, puisqu'il n'y a rien à dire. Tu veux que quoi, tous les 36 du mois où Lorh a le temps de script une quête il dise "Aujourd'hui grâce a un effort immense nous avons avancé de 0.045% et somme aujourd'hui à 0.3% du travail nécessaire avant la release de TGK!" Au delà du staff, faut être réaliste, Lorh est seul, a une famille, un taff (bref, une vie), 2 serveurs, je doute que sans changement réel au niveau du staff la question puisse avancer. C'est la vie, c'est comme ça, peut être qu'avec Classic les choses changeront, advienne que pourra !
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
J'ai +1 sous principe de terrorisme intellectuel, tirant une espèce de plaisir malsain à dire "vas-y, fonce champion, t'as toutes tes chances" à un gus qui n'en a absolument aucune, et dont le premier move est une tentative de suicide.
Je tiens à saluer la proposition sur le proto-drake, du génie.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Plait il ?
une partie de moi espère que le staff peut voir l'identité des +1, et soupire en voyant le type de topics qui ramassent le mien...
Pour répondre à Wolper.
Donc ça fait approximativement 4 ans que rien ''d'important'' à évoluer en interne sur ce serveur ? C'est qui que tu prends pour des cons ? Le staff ou les joueurs ? Ou les deux ???
Tu vas trouver ça drôle (ou pas), mais moi je serais ravis de savoir que ce dit serveur avance justement pas-à-pas. Même si comme tu le dis si ironiquement bien, il faudrait que tous les ''36'' du mois Lorh fasse un petit topo de son avancement. En plus, tu exagères vraiment... Il y a une différence entre dire chaque mois : "Tel quête à été débugué sur le serveur TLK" et ne donner AUCUNE NOUVELLE de ce serveur durant plusieurs années ! Il y a un juste milieu à un moment donné !
A quel moment ai-je pensé ou dit le contraire ? Tu es bien le seul pour l'instant à avoir fait allusion à la vie IRL de nos petits bonhomme bleu. Je suis parfaitement au courant que derrière l'état de "MJ" se cache une personne qui a une famille, des amis, bref une vie IRL. Sauf que là c'est pas pour être méchant envers eux mais le sujet auquel on est en train de parler est pleinement IG. A ma connaissance, je pense qu'on est tous au courant que derrière leur PC ce sont des humains et pas des machines, je me ferais pas chier à poster un topic si c'était des bots.
Je crois bien que c'est la seule chose censé que tu es pu dire, je vais rester sur cette phrase et te dire que tu as raison je pense. Pour les autres, ceux qui s'en battent royalement les c****** de voir un jour un serveur GeekCorp voir le jour, qui viennent pour dire qu'au final une version 3.0.0. c'est juste de la grosse bouse comme cité plus haut. Pourquoi vous attarder ici à part vous délecter de tout ce drama ? Si vous ne voulez pas d'un serveur TLK rien ne vous empêche de rester sur Nostalgeek et TGC et puis basta non? Laissez aux autres l'espoir de voir un jour un serveur TLK, qu'es-ce que celà peut bien vous faire? Enfin j'sais pas.
Bah, t'as des preuves du contraire j'imagine ? x)
Cette remarque pointait vers le fait que les journées ne font que 24h et qu'on ne peut pas tout faire en même temps
Meh, tu joues chasseur et on te dit rien
@Wol'
"Donc ça fait approximativement 4 ans que rien ''d'important'' à évoluer en interne sur ce serveur ? C'est qui que tu prends pour des cons ? Le staff ou les joueurs ? Ou les deux ???"
Bah non justement, ce soir j'aimerai bien qu'un Maître de jeu me prouve que j'ai tords, et nous révèle si possible quel a été le travail effectué depuis toutes ces années sur le serveur 3.0.0. Puisqu'à l'évidence je dis n'importe quoi, qu'a donc fait le staff sur ce serveur depuis 2015 ? #sel on Pouvons nous avoir ne serait-ce qu'un récap' ? Un bref listing ? Non ? On en vaut pas la peine ? C'est trop demandé ? Inhumain ? Insurmontable ? Autre synonyme ? #sel off
Tout à fait, mais là on ne parle pas d'un serveur à monter à l'arrache en 2 mois avec une équipe de 100 admins, on parle d'une communauté qui attends juste des informations concernant le serveur WOTLK. On parle d'une communauté qui attends depuis 5 ans. Ai-je créer ce topic dans le seul but de faire un caprice pour avoir un serveur TLK tout de suite là maintenant script et fonctionnel ? Non. Je demande juste que le staff nous tienne au courant des derniers gros travaux effectué sur ce serveur. C'est vrai que c'est inconcevable et inadmissible de demander pareil chose !
Je tiens quand même à signaler la douce ironie du type qui reproche aux autres ce qu'il est pas foutu de faire lui-même, à savoir communiquer correctement avec son interlocuteur.
C'est le genre de choses qui me rendent songeur.
Compare ton intervention avec celle ci:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... =2&t=39261 Et rends toi compte à quel point tes chances d'avoir une réponse sont faible tant tu ne motives en rien à donner une réponse.
il est de ma plus grande conviction que non seulement modju, mais la communauté entière devrait comparer plus souvent ses interventions à celles de notre cher Cadran Asus, et prendre un long regard sur elle même... page 2 topic dundon pour le proto drake btw, wolper
@Lewist300
Tu peux garder ton foutre intellectuel dans ta bouche Lewist, enfin, plutôt sur ton clavier. Te connaissant, je doute que la communication et le dialogue passif soit une compétence que tu as monté jusqu'à 300. Je dis les choses comme elles sont, même si c'est cru et que ça peut blesser, je vais pas prendre de pincette pour exprimer mon mécontentement. Et si les Maître de Jeu font pareil avec moi, je comprendrais tout à fait. @Wolper
C'est fou comme le hasard fait bien les choses vous ne trouvez pas ? Celà fait plusieurs mois qu'on a plus parlé de TLK au risque de ce prendre un taunt par qui que ce soit, là je créer ce topic le 20 mai, et bim le 21 mai un autre topic sur ce sujet sort sur l'autre forum. Certains diront coïncidence, moi je pense pas. Pour ce qui est de la forme du texte de ce brave monsieur, c'est... comment dire ? BEAU ! Oui Magnifique ! C'est gentil ! Plein de tendresse ! Plein d'amour ! Plein de solidarité envers le serveur ! Alala, c'est si ... Rose ? Désolé de ne pas sortir un "Je félicite donc le staff GeekCorp pour tout le travail effectué à la fois sur NG et TGC..." à chaque fois que je poste un topic ou une suggestion ! Pardon ! Vraiment ! Puis pour finir Wolper, j'en ai rien à carré que les MJ me répondent ici ou ailleurs, tant qu'il y a une écriture bleu sur le sujet de : " Plus amples informations sur un futur serveur TLK GeekCorp " le reste, je m'en cogne. Si sur le sujet d'Yggdrassil il y a les réponses que je recherche, alors très bien, ne t'inquiète pas pour mon égo ou mon orgueil, je n'ai plus 14 ans pour faire la "course aux meilleurs posts sur les forums de jeux vidéos". @Victor hugo
Bah voyons.
Je retiens que cette phrase qui exprime plus de sentiments que la toute première. Mod'
"If there is a hard, high wall and an egg that breaks against it, no matter how right the wall or how wrong the egg, I will stand on the side of the egg. Why? Because each of us is an egg, a unique soul enclosed in a fragile egg. Each of us is confronting a high wall. The high wall is the system which forces us to do the things we would not ordinarily see fit to do as individuals.
We are all human beings, individuals, fragile eggs. We have no hope against the wall: it's too high, too dark, too cold. To fight the wall, we must join our souls together for warmth, strength. We must not let the system control us – create who we are. It is we who created the system." "S'il y a un rigide, haut mur et un œuf qui se brise contre lui, aussi juste soit le mur ou en tort soit l’œuf, je me tiendrai au côté de l’œuf. Pourquoi ? Parce que chacun d'entre nous est un œuf, une âme unique à l'intérieur d'un fragile œuf. Chacun d'entre nous confronte un haut mur. Le haut mur est le système qui nous force à faire ce que nous ne verrions d'ordinaire point comme correct en tant qu'individu. Nous sommes tous êtres humains, individus, fragiles œufs. Nous n'avons pas d'espoir contre le mur : il est trop haut, trop sombre, trop froid. Pour combattre le mur, nous devons joindre nos âmes ensembles en quête de chaleur, de force. Nous ne devons pas laisser le système nous contrôler - créer qui nous sommes. C'est nous qui avons créé le système." Haruki Murakami, lors de sa réception du prix de la Liberté de l'Individu dans la Société, à Jérusalem, Février 2009. Je tiens ici à répudier mes posts passés, et apporte mon soutien inconditionnel à Modju.
#JeSuislOeuf ?
Je vais demander à personne de se relire, je ne suis pas un monstre non plus.
Je voulais pas consacrer plus de temps que ça à ce genre de cause perdu à la base, mais bon, le vin tiré et toussa, autant aller jusqu'au bout maintenant. As-tu une vague idée de ce que représente le scripting et l'entretien d'un serveur ? Si non, tu peux sans problème l'estimer par toi-même, tu dl le core mangos et tu essaye de bidouiller un peu avec durant un aprem/ un soir de libre. Ensuite, on peut estimer les revenus que génère le serveur. En attendant que moi ou quelqu'un d'autre mette une vidéo sur YT "l'or(h) caché des nains, combien de millers rapporte réellement le private server de nostalgeek ? EXPLICATIONS", on peut quand même se faire une idée grossière de ce qu'il peut rapporter. On y ajoute les éventuels apport financier ou patrimoin que possède le bonhomme ( qu'est ce que j'en sais, il possède peut-être un complexe balnéaire aux canari), auxquels on retire les dépenses inévitable, tels que l'achats de neuro-stimulants de légalités douteuses, la compagnie de femmes (ou d'hommes ) de petites vertues, ou bien encore l'entretien du serveur (et du complexe balnéaire sus-mentionné). Il reste peut-être de quoi payer quelques stagiaires orientaux pour aider aux devs, mais probablment guère plus. Une fois cette estimation faite, tu la met en corrélation avec la vitesse auxquels sont traités les bugs, ou sortent les patchs, et à partir de là, on peut formuler à la question "quand sortira wrathofthegeek ?" l'hypothèse relativment probable suivante : "Jamais" (tant que nostal/TGC existe tout du moins ). Il est compréhensible que de ne pas trouver la communication du staff réussi vis-à-vis d'un projet qui est au congélateur depuis de nombreuses années, mais il doit pas avoir grand chose à dire dessus anyway, et n'importe qui traine ici depuis un moment sait que c'est pas le point du fort du staff. En version courte, c'était : "t'as aucune chance que ça aboutisse" Ensuite, si il y avait encore une modé régulièrement présente, ton topic aurait delete/ban/sucider ou je sais pas quoi. La première chose que tu fais c'est litéralement d'insulter l'ensemble du staff ainsi que les mecs qui prennent la peine de te répondre. Tu t'attends à quoi comme réponse du coup ? Gueler " Mais j'ai le droit le droit putain" en courant à poil au mileu de la ligne maginot, ça relève du sucide pour moi, qu'importe si tu as raison ou non. Pour le problème de communication, il doit avoir 3 au maximum 3-4 personnes qui postent ici régulièrment en étant toujours respectueuse de leur interlocuteur et qui ne "troll" jamais, et tu as réussi à en exaspérer une en deux post, c'est assez rare pour être signaler. BTW, le "oué et toi" est un argument complètement fallacieux.
L'inverse pour le coup, je préfère garder mes affaires propres. D'ailleurs, j'essaye tant qu'a faire de garder mon clavier, et plus largemement mes affaires de toutes activités susceptible de projeter du liquide séminale. Branleur oui, mais consciencieux de mes affaires.
J'avoue être pris au dépourvu. Je tiens à m'excuser, je possède une mauvaise mémore en ce qui concerne les noms et les visages, et du coup je ne me rappel pas grand chosede toi, si ce n'est que tu es un alt d'un type qui jouait chez dissection. Si tu pouvais me rappeler quand est-ce qu'on a pu se croiser, je t'en saurais fort gré (limite par mp).
Je plaide coupable,malgrès ma formation.
?
Désolé d'avance, c'est le genre de chose que j'aime pas laisser passer. Je ne vais donc pas en prendre non plus : il faut être un immense connard pour tenir ce genre de propos, qui suppose que c'est uniquement à ton interlocuteur de faire des efforts pour dialoguer, et que tu as donc le monopole pour parasiter le dialogue comme tu le souhaite. J'imagine (et espère) que c'est l'agacement, la colère ou autre qui te fait dire ce genre de chose. Bon comme d'hab, j'attends rien de ce genre de pavé, donc déso d'avance.
le gars arrive à pull le forum entier par pure absence d'instinct de survie, c'est encore mieux que ce que je pensais
en tant qu'avocat autoproclamé du défendant Modju, je ne prétendrai pas ici défendre ni la forme, ni les propos mêmes qui ont été tenus ; il m'est cependant évident qu'un détail a échappé à chacun d'entre vous, excepté peut être dabistre, un détail qui, je pense, éclaircira la mésentente entre mon client et vos honorables personnes. Modju, si ses manières laissent certes à désirer, s'est ici levé, t-shirt arraché et poing vers le ciel, autre main sur le clavier, dans un seul but, une seule quête, une quête que nous pouvons tous, j'en suis sûr, partager. cette quête, cette conviction, c'est l'amour pour nostalgeek, l'amour pour tgc, et l'amour pour le staff ; un amour fort, puissant, peut être trop pour être contenu, trop pour être réfléchi - une passion embrasée, dévorante, hurlant son désir pour plus, plus encore, et avant tout un serveur wrath of the geek king. Modju l'a répété plusieurs fois, et je le pense complètement sincère : il n'a que le plus grand respect pour Lorh, pour le Staff, leur manquer de considération est pour lui si inimaginable qu'il ne peut réaliser le brusque de sa demande. Modju désire, comme celle qu'il entretient avec nos chers serveurs geekcorp, une relation honnête, claire, et vraie entre le Staff et sa personne ; dissimuler la profondeur de son amour et l'urgence de sa passion derrière un masque de sérénité presque servile serait pour lui le plus grand affront envers leur travail. c'est, en vérité, pour exprimer toute l'ardeur de ses sentiments, que Modju invective le staff avec tant d'aplomb ! je ne vous demanderai point de pardonner Modju - ses actions, aussi bien fondées soient elles, ont malgré tout victimes, victimes qui méritent considération -, mais c'est la main sur le cœur que je vous prie de bien vouloir jeter à nouveau votre regard sur notre pauvre hère, et d'essayer, ne serait ce qu'un instant, de le comprendre. non pas car je vous l'implore, mais parce que c'est là ce qu'il a fait à chaque instant, chaque post, chaque quote ; l'agressivité de Modju, sa ferveur, ne viennent non point d'une arrogance ou satisfaction égocentrique, mais d'une tentative pure, désespérée, de compréhension : il est, pour Modju, simplement impensable de ne pas croire en nostalgeek, d'autant manquer de foi envers le Staff, de ne pas croire en eux, et leur demander, en pleine assurance, où en sommes nous donc quant à l'arrivée prochaine de cette terre qui aurait dû nous être promise. comme vous vous sentez attaqués par Modju, lui même s'est senti encerclé ; pris au piège au milieu d'un cercle de flammes blanches et froides, brûlant silencieusement malgré leur absence d'amour pour nostalgeek, un manque que Modju ne saurait pardonner.
@Lewist300
Tu t'égares. Je ne vois pas ce que l'argent vient faire dans l'histoire, mais alors pas du tout. Y a t'il fallut des milles et des cents pour que le serveur TGC s'ouvre même pas 4 ans après Nostalgeek ? Non. Comme la si bien dit plus je-ne-sais-plus-qui, ce sont des gens passionné qui font ça par amour du jeu World Of Warcraft, évidemment rien ne leur oblige, ni à sortir un 3em serveur, ni à donner des infos précises sur l'avancement de ce dernier. (et c'est justement ça que je reproche... juste pouvoir donner des infos) Tu es entrain de m'expliquer le travail de Lorh et des autres Dev's MJ, en pensant que je suis ignare de ce côté là.
Ton hypothèse ne m'intéresse pas 300, si je devais écouter les hypothèses de chaque joueurs sur le serveur ou sur ce forum, on jouerai tous à Tetris. Non moi ce qui m'intéresse (c'est pas comme si je l'avais pas déja dit en plus) c'est ce que vont répondre le staff (si ils viennent à répondre, là encore nous verrons bien si on est écouté/lu ou si ce topic ne sers qu'à ramener des gens pour faire du spectacle) J'vais pas m'attarder plus car il n'y a spécialement rien à dire sur ce pavé que tu viens d'écrire et qui n'as aucun strict rapport avec la question principale de ce topic. Si tu as besoin de défendre une cause ou une personne car tu en ressens sommes toute le besoin, va faire des études en droits, enfile un manteau d'avocat et va plaider à Aix-en-Provence. Next.
C'est peut-être bien la seule chose à la quelle je suis d'accord avec toi, même si je ne dirais pas qu'elle n'est pas réussi mais ABSENTE sur le sujet de ce serveur. Et c'est bien dommage, en terme de communication je trouve que le Staff se démerde plutôt bien, très bien même, par contre dés qu'on parle de 3.0.0. là... /o/
Et pourtant je me bats et me battrais quand même, même si ça n'a aucun effet à part celui de vous faire chier vous autres joueurs. Quitte à mériter le mute ou la prison comme Mandela. Je trouve ça normal d'avoir une petite phrase bleue qui dit les choses comme elles le sont actuellement : -"Oui on continue à travailler dessus, voilà les dernières améliorations/ajouts[...]" ou -"Non, le projet est mort on arrête définitivement." C'est fou de demander pareil chose en 2019 hein ? D'être à peine tenu au courant, d'en arriver déja à la 2em page de ce topic à discuter envers l'un et l'autre, à taunt, à rigoler, à troll, à se lancer des fions ou disputer pour si peu, vous ne trouvez pas ? Si faut en arriver là alors soit je continuerais jusqu'à ce que ce topic soit lock, ou qu'une phrase bleu apparaisse enfin !
Ahah merci 300 j'ai adoré la référence à la ligne Maginot ! Non plus sérieusement j'aimerai bien savoir à quel moment j'ai . Va y, cite moi un peu que je rigole, tu risques de passer du temps à aucun moment j'ai insulter qui que ce soit. (Taunt, troll, fait allusions, oui. Insulter ? Nooooooon) Et pour le lock de ce topic je ne saurais te répondre non plus, peut-être oui que le staff n'a pas le temps pour ces bêtises, n'a pas vu le topic, ou tout simplement n'en a rien à carré, ce ne sont que des spéculations j'en sais rien, nous le saurons très bien tôt. Peut-être à la 99em page ? Je pense honnêtement qu'ils s'en fichent de ce topic, pour preuve : viewtopic.php?f=15&t=15244 , un Assistant communautaire à pris la peine de répondre à un sujet (sommes toute intéressant) alors que ce dernier est à peine plus récent que celui-ci.
Name dropping? Fait nous rire un peu.
/pensif
C'est donc celà qui t'intrigue tant que ça? Savoir mon main derrière ce vieux troll dégueulasse? On va faire durer le plaisir, ne t'inquiète pas pour le MP tu seras étonné.
Tiens c'est bizarre, le mec qui faisait le couplet sur le respect et la politesse, vient à l'instant de me traiter de connard. Je te rassures, j'en suis un, au yeux de beaucoup en tout cas. Mais encore une fois j'aimerai bien que tu lises dans mes propos plus haut à quel moment j'ai insulté un joueur comme tu viens si ironiquement bien de le faire, toi, grand ambassadeur du respect : Mr. Lewist300. Tu as perdu toute crédibilité, tu peux rentrer dans ton château de la belle écriture, toi et ta fer-de-lance que tu appelles le "respect". @Victor Hugo
Bon je t'avoue j'ai du m'arrêter à la deuxième ligne. Je vais me contenter de ça : " =) " =) EDIT : Plus de réponse que le post de Thestomper, incroyable. Vraiment. Moi qui savais par avance que ce forum aller faire du bruit, je pensais pas que tous les troubadours du serveur viendrait enrichir le quota de messages et de "vues" de ce topic. Je vous remercie de faire la publicité de ce sujet, ça permettra peut-être au staff de poser un oeil dessus qui sait, ou bien même, d'autres joueurs.
t'inquiète gros, je m'amuse bien et les autres ont besoin d'un topic où se défouler anyway, tout le monde y trouve son compte
je vais totalement honnête : de tous les posteurs actifs sur ce topic modju remporte la médaille haut la main. appliquez vous
@Victor Hugo
Merci ! Merci beaucoup ! Je ne sais quoi dire... Ce sentiment de... de fierté ! Je voudrais d'abord remercier ma famille, mes amis, et bien sûr le staff Nostalgeek pour cet Oscar. Merci vraiment.
Si ce que pense john est exact (et au final, il n'y aura que toi et seulemen toi qui pourra répondre honnêtment à cette question), sache que je te pardonne, ton amour t'aveugle, et c'est à la fois beau et tragique.
Je vais donc te répondre, sachant pertinament que tu va décider d'ignorer le sens de mes propos, et juste me renvoyer ta haine en retour. Je l'accepte, et répond parce que je pense que c'est ce que tu veux actuellement, tu as besoin d'avoir quelqu'un en face de toi pour répondre à cette amour non-partagé, et évacuer la frustration engendré.
Vous pouvez voir ci-joint un graphique de merde que vous avez déjà du voir dans la moindre putain de formation pro. Le staff est actuellment déjà en sous-nombre, et gère comme ils puvent les différents bugs et maj sur les deux serv. Pas de brouzouf, pas de serveur. Je m'excuse pour mon hypothèse, ce n'était clairement pas mon rôle de donner mon avis sur un tel sujet, mea maxima culpa.
Rien à rajouter.
Moi pas, le problème étant que je n'avais que d'obscure référence incompréhensible qui ne feraient rire que moi, donc j'ai essayé de trouver un truc à peu près ok.
Je ne vis que pour vous amusez, mon seigneur.
Après, je suis pa sûr que tu partage la même défintion du terme "insulte" que les autres participants. Personnelment,
celle-çi me convient.
Difficile à deviner : ce n'est ni moi, ni asj, ni wolper ( je pense que c'est évident) , ni kiza ou métasploit. Ha et certainement pas lilian non plus. Du coup, il ne reste plus qu'une seule personne il me semble.
Je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à dire ou à réflechir à ce sujet.
Point du tout, et je voudrais m'excuser d'avoir laisser une possibilité d'incompréhension : je ne tenais juste pas à manquer à te manquer de respect en réfutant le fait de te connaitre, vu que tu sembles dire que c'est faux. Si néanmoins l'anonymité te semble préférable, je ne voudrais pas te retirer ce droit le plus stricte.
J'aurais du insister sur la nuance de mon propose : je pense ceçi seulement des personnes étant convaincu de ce que tu as écrit, et pense donc que tu ne le pense pas vraiment, mais que la violence des sentiments t'habitant te poussa à écrire une tel chose.
Putain,non. édit: ptêt un autre post une fois que j'ai lu les trucs posté entre temps. édit2 : la mise en page est immonde, je vous prie de m'accorder qqs insntants
Double post because phoque U.
Je ne suis pas sûr qu'on boxe dans la même catégorie aussi.
téma comment ils se donnent aussi, j'suis un fumeur moi mes poumons ont laché au km 3
@Lewist300
J'vais pas reciter un citation d'une citation que tu as cité en me citant, ça fait "déjà vu", puis à un moment donné faut bien conclure. La façon que tu as de dialoguer avec moi change du tout au tout, tes premiers messages sont offensifs (exactement comme mes insultes apparemment, c'est gentil tu m'as donné la définition, j'aimerai bien avoir le moment ou j'ai insulté qui que ce soit, après si les gens se sentent insultés c'est pas tant mon problème.), alors que tes derniers messages sont sur la défensive. Un peu comme un war quoi, ou, oui, vu qu'on parle de boxe, un peu comme un boxeur. Mais quand tu dis qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, je pense surtout qu'on ne parle pas du même sport. Quand moi je boxe, toi tu fais du curling.
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|