← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[04/11/19 à 09h17]

Forums » BWL
BWL

Récapitulatif des bugs.

Trash et autres :
- Les Garde wyrm Griffemort devraient aussi avoir des dégâts subis doublé à l'école de magie dont ils sont sensible.
- Les dégâts sacré ne devrait pas être réduits.
- Comme la plupart des mobs ayant chromatique dans leur nom, ils devraient avoir une résistance très élevé et pas être soumis au système de diminution comme les autres wyrm de bwl.

Vaelstrazs :
- La visée n'est pas instantanée malgré le buff.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Pour l'appel war: Si ça peut aider, ça vient du fait qu'on puisse mettre dans notre barre d'action la posture zerk, pendant l'appel on clique sur la posture zerk et gg on peut reswitch en posture def
Lilianos

<Certified>

Ca va aider oui je pense, merci !
Brz

Lorh04 Nov 2019, 08:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

J’ai fait Néfa le mois dernier (de mémoire) et il m’a bien burn ma mana à poser des totems, est-ce vraiment une constante comme tu l’entends ou comme pour les autres l’appel est atteint de « dysfonctionnement chronique» ?

Même remarque pour les prêtres, on en a eu qui n’avaient pas le debuff soins corrompus pendant l’appel.
Druide et chasseur ont l’air d’être fonctionnels.
Pala je ne sais pas.

EDIT : @BRZ j’ai aussi eu des appels Chaman sans que Nefa ne plie mes bâtonnets à sa volonté :)
Dabeast

<KTschisme>

J'ai pas cherché plus j'ai repris ce qui était marqué ici : viewtopic.php?f=34&t=14681

Si des choses marchent bien il faut me le signaler pis si des bugs sont oubliés aussi :)
Brz

Général & Trash Mobs :
-Les Démoniste de l'Aile noire invoquent bien leurs portails mais ils se déplacent avec eux et ne font pop aucun démon.

Next maj
Brz

- lors de l'event Guerrier, il est possible d'éviter le blocage en posture berzerk.

Next MàJ.
Brz

Pour le reste je vais essayer de voir dans quel cas les events ne fonctionnent pas bien...
Brz

Je sais pas si c'est normal:
- Chroma: Si le tank se cache pendant le cast d'un souffle le chien cancelcast et le suit (pas vérifié depuis longtemps mais utilisé pendant 2ans)
Lilianos

<Certified>

Je ne l'ai pas vu faire ça mais je testerai.
Brz

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais si le démoniste a un familier sur nefa les Infernos ne sont pas invoquer lors de l'appel démoniste.

De manière générale chaque appel ne produit pas forcément les effets attendus parfois tout type d'appels confondu
Grôwpstheürs

<Reroll or Die>

Up
Trash et autres :
- Les Garde wyrm Griffemort devraient aussi avoir des dégâts subis doublé à l'école de magie dont ils sont sensible.
- Les dégâts sacré ne devrait pas être réduits.
- Comme la plupart des mobs ayant chromatique dans leur nom, ils devraient avoir une résistance très élevé et pas être soumis au système de diminution comme les autres wyrm de bwl.

Vaelstrazs :
- La visée n'est pas instantanée malgré le buff.

Et ajout des soucis sur appel Mage/Démo.
Brz

- Les démonistes peuvent éviter l'appel si ils ont un démon d'invoqué.

Next MaJ
Brz

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact