← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Après en avoir discuté avec d'autres joueurs, il arrive que des coups blancs de cacs puissent être donnés en PvP alors que la cible n'est pas à portée.

J'ai pu remarquer l'apparition de ce bug en ma faveur en rogue lorsque je frappe un mage qui me kite et qui a blink (pour donner une idée de la distance) et en ma défaveur contre un war que je tente de kite.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Lorsque la cible du cac n'est plus à proximité, elle ne devrait plus pouvoir recevoir de coup blanc.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Difficile de dire dans quels cas ce bug apparaît mais à priori lorsqu'une personne engage un cac puis tente de la kite. Je suis preneur si des gens ont réussi à déterminer les conditions d'apparition.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

La encore, ça tombe sous le sens.

COMMENTAIRES :

Je ne suis à priori pas le seul à avoir remarqué ce bug. Si d'autres personnes l'ont remarqué je vous invite à enrichir ce sujet :)
Warlockdown

Salut,

Si je ne me trompe pas, c'est un problème lié aux contrôles de foule de manière générale, qui font parfois (souvent x) ?) apparaître un décalage entre la position "réelle" du perso que tu tapes et celle à laquelle tu le vois à l'écran.

Tu trouveras quelques reports à ce sujet, notamment au niveau des fear, des compétences rogue, des zombies sur Gluth...

À voir si je ne dis pas de bêtises !
Dabeast

<KTschisme>

J'ai pas de sources sous le coude, mais en gros tous les cacs ont une "portée" de 5 yard (et + pour les tauren) autour de leur perso d'AA, ce qui est du coup évidemment beaucoup plus que ce que le modèle de leur petit bras est censé atteindre. Visuellement, c'est forcément un peu ridicule, mais normalement working as intended.

Il y a avait un gros débat dans la commu avant le release de classic, pour savoir si le leeway était légit à vanilla, et j'en sais foutre rien.

La encore, ça tombe sous le sens.

J'ai versé une larme devant tant d'innocence.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact