FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les PNJ/montres nous détectent plus loin que prévu
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les PNJ/monstres devraient nous détecter à portée plus courte
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE 1 :
Monter un voleur humain niveau 10 et tenter de faire la quête de classe au sud de la forêt d'elwynn
Exemple 2:
Monter un voleur niveau 20 et tenter de faire la quête de classe au sud de la marche de l'ouest
Une infinité d'exemples possibles,mais tout les montres/pnj nous détecte bien + qu'ils ne le devraient
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Wow classic,j'ai effectué les deux choses de dessus sur classic(car quand j'ai up mon premier voleur sur nostalgeek j'avais déjà remarqué ces anormalités),on remarque une très très net différence ,rien que pour l'exemple numéro 2,sur nostalgeek le pnj nous détecte et attaque dès qu'on arrive à son étage,de loin,sur classic on peut limite se mettre juste en face de lui(bon peut être pas à ce point,mais il ne nous attaque pas dès notre arrivée à l'étage,et surtout on peut se déplacer librement dans la pièce et lui faire les poches par derrière)
COMMENTAIRES :
Je ne sais pas si cela s'applique aussi aux joueurs alliés et enemies,mais en tout cas,pour la partie PNJ/monstres,aucun doute que le camouflage ne camoufle pas assez