← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors d'un proc altérac alors qu'on est en BG depuis un bon moment en 10v10, 6 joueurs de l'alliance ont quitté goulet pour aller à Alté alors que les joueurs hordeux sont restés, on se retrouve donc à 10v4 avec fermeture du BG au bout de 5min, les 4 qui sont restés, non seulement se retrouvent à se faire massacrer pendant 5min mais en plus n'ont pas la marque à la fin.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
le BG a duré plus de 5min, les courageux qui sont restés méritent leur marque

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
être au goulet en 10v10
faire proc Altérac
Voir plus de la moitié des joueurs partir

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
N/A

COMMENTAIRES :
je me ferai pas avoir une deuxième fois, c'est dommage pour ceux qui veulent aller au bout.
57141

<Pas-de-Personnage>


Entièrement d'accord.
Zando





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact