FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on saute du cim alli il arrive très très fréquemment (1 fois sur 2 environ) que le pet, quel qu'il soit, reste pétrifié devant cette hauteur à sauter et finalement décide de rester en haut sans bouger; il ne cherche même pas à faire le grand tour
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Je saute, il saute !
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un démo
2. Faire en sorte qu'il ai un pet invoqué
3. Sauter du cim comme si on venait de rez
4. PAF, crise de vertige du pet ! (1 fois sur 2, des fois ça passe il arrive à descendre)
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
No comment
COMMENTAIRES :
Ce bug handicap sérieusement un démo qui perds soit des pv, soit un shield, soit un silence+dispel, soit un contrôle, ce qui représente à mon avis un bon quart de la puissance du démo en pvp. Et devoir dépenser un shard et de la mana et 10 sec pour en ré-invoquer un peut être une vrai plaie et un autre désavantage.
Je ne sais pas si ce bug est aussi présent coté horde.