← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonsoir NostalGeek,

Suite discussion avec GM Snake (mon emails @contact n'étant pas passé surement trop volumineux) , ci-joint les défauts de mon familier.
Pseudo Mygale, nom du familier: Ours

Photo xxxx921: level 49
Image

Photo xxx936: level 50
Image

Photo xxx400: level 51
Image

du niv.49 au 50 toutes les stats ont upper sauf la def 5points de perdus
du niv 50 au 51 perte de force, perte de dégâts mais aussi regardez le maitre des familiers je suis censé avoir resists ombre à partir du niv.50 et j'ai zéro, pareil pour toutes les autres résists.

Comment expliquer cela ?

Merci à vous tous pour votre aide.

Mygale.
Rigolus

<Eternal Honor>

( je vérifie rapidement un truc et je vous réponds... )
( test ; parce que je suis moi-même victime d'un autre bug : )
( depuis la "réforme" du forum,, je peux me connecter avec un autre compte )
( mais mon nom de signature reste éternellement "Magasin", même sur n'importe quel autre compte )
( encore une des grandes autres débilités introduites ici depuis la destruction du forum initiée le 7 juin 2020 )
Magasin

<Ouvert>

"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
( bon ben tant pis, je vous poste avec ce nom, alors que je ne suis même pas sur le même compte... )

Tout d'abord, sachez que "derrière moi", il y a aussi un Chasseur expérimenté ( sans être talentueux pour autant ).

Votre OP relève en fait 2 problèmes entièrement différents :

1) la perte de stats ( ici : Force, PA, DMG );

2) les Résistances.

Sérions les problèmes.

1) peut être dû à son niveau de satisfaction : sur le 3° screenshot, il n'est peut-être "qu'à" 100%, alors que le maximum est à 125% ("Heureux"), dans l'infobulle. Ceci explique peut-être cela. Et je pense que c'est ça.

2) il me semble que vous n'avez JAMAIS dépensé vos points d'entraînement (PE) : 213 points au niveau 51, c'est juste à peine moins que son maximum total disponible (sachant qu'un pet dompté possédant déjà une ou plusieurs compétences "natives" a déjà dépensé ces points "lui-même"). Ce que je pense, c'est que si vous avez vous-même appris des techniques au fur et à mesure du temps, vous ne les avez JAMAIS apprises à votre ours. Au niveau 51, ou à tout autre d'ailleurs, il ne m'est JAMAIS (encore en majuscules) arrivé qu'il me reste autant de PE sur un familier.
Magasin

<Ouvert>

"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
Magasin a écrit:( je vérifie rapidement un truc et je vous réponds... )
( test ; parce que je suis moi-même victime d'un autre bug : )
( depuis la "réforme" du forum,, je peux me connecter avec un autre compte )
( mais mon nom de signature reste éternellement "Magasin", même sur n'importe quel autre compte )
( encore une des grandes autres débilités introduites ici depuis la destruction du forum initiée le 7 juin 2020 )

ça date des changements sur le forum ou c'est récent ? Pas remarqué ça avant un patch récent sur le menu
NVM c'est récent, ça sera corrigé dans quelques minutes.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Bonjour à toutes et tous, bonjour Magasin,

Je viens d'avoir Lohr à l'instant, et me confirme tes dires, c'est bien les points d'entraiment que j'ai omis de mettre.

Merci à tous en tout cas (GM Snake, merci d'avoir remonter l'info également).

Excellente continuation sur NG.

Mygale
Ginette

Magasin a écrit:Tout d'abord, sachez que "derrière moi", il y a aussi un Chasseur expérimenté ( sans être talentueux pour autant ).

Je suis curieux, on veux un nom.
Ps: il é tou bo le fofo, bisou fort, salut.
Kholaf

<STFUPPERCUT>

Kholaf a écrit:Je suis curieux, on veux un nom.

Le mien.

A l'époque Vanilla, en 2005-2006, Chasseur est certainement une des classes que j'avais le plus approfondies.
J'avais écrit un guide du genre "Le Chasseur pour les Nuls", avec introduction aux fondamentaux, et axé leveling.
Et je collaborais alors ce petit bijou qu'était zoowow.org, (presque) exclusivement dédié aux familiers.
Site hélas maintenant défunt, mais dont on trouve encore des traces sur WebArchives, je pense.
Yselune

MVP

FKA Lhazard

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact