Suite a une recrudescences de rapport de bug incompréhensible ou fouilli, je reposte ici comment bien poster un rapport de bug. Voici un formulaire a remplir pour tout rapport :
MERCI DE CONSERVER LES TITRES DES SECTIONS.
SUJET : Indiquez ici le monstre, la classe, le nom du sort, le donjon, la zone, le joueur, etc... concerné
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : décrivrez ici ce qui se passe actuellement sur le serveur
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : decrivez ici ce qui devrait se passer sur officiel.
SOURCE / JUSTIFICATION : Indiquez ici ce qui prouve que le fonctionnement doit etre comme vous le précisez (forum officiel, video officiel, screenshots, etc... avec lien si nécessaire). NE COMMENTEZ pas vos source, vous pourrez le faire dans la partie suivante.
COMMENTAIRES : Indiquez ici toute informations complémentaires à votre rapport de bug
Les rapport qui ne concordent pas a ce modèle sont susceptibles d'être ralentis dans leur traitement, voire ignoré/supprimés.
N'oubliez pas de voter pour le bug qui vous semble le plus important. Attention un vote par compte et par ip