Le problème est connu par notre équipe.
[22/06/20 à 11h44]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : La tentacule http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=21579 ne fait pas les bons dégâts,ici elle tape à 50-60.  Elle a 2538 HP Elle se déplace. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Elle devrait taper aux alentours de 200. Elle ne se déplace pas,elle doit rester à l'endroit du pop et taper tout ceux qui s'approchent. Elle devrait avoir 6k HP SOURCE / JUSTIFICATION : http://www.youtube.com/watch?v=OGZnQh4Vth8 (on la voit fix + dégâts de 200 environ)http://www.qstonwowtips.com/wow-vanquis ... hem-seriesThis item is 60 level one, and it will summon a Vanquished Tentacle to your aid for 30 sec. The tentacle has like 6000 HP, it will not move but it will attack any nearby mobs. The damage is 200 for a hit and it will hit every two seconds (so 100 DPS). It can have a critical hit as well. http://www.wowwiki.com/Vanquished_Tentacle_of_C%27ThunThe item summons a level 60 Vanquished Tentacle to fight for you for 30 seconds. The tentacle has 6104 health, is immobile, and melees enemies that it is in attack range of. COMMENTAIRES :
D'une urgence capitale sinon Furry ne va pas arrêter de bouder!
La preuve que le système des +1 ne détermine vraiment aucun priorité réelle? :°
Non, c'est très très important, on en reparle ig.
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
J'avoue que là... Ca rend prioritaire le bug que subit un seul joueur, c'est un peu ridicule xD
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Brz a écrit:J'avoue que là... Ca rend prioritaire le bug que subit un seul joueur, c'est un peu ridicule xD
Toi tu cherches les soucis, Furry va t'ken.
C'est ce qu'on appel le lobbying !
Uriel a écrit:La preuve que le système des +1 ne détermine vraiment aucun priorité réelle? :°
J'avais voulu mettre le doigt dessus hier déjà (c'était seulement +44 lol) mais me suis dit que ça allait partir en drama... (et c'est pas bien parait-il) Furry a écrit:C'est ce qu'on appel le lobbying !
malheureusement vrai.
Brz a écrit:J'avoue que là... Ca rend prioritaire le bug que subit un seul joueur, c'est un peu ridicule xD
1 seul joueur, 1 seul joueur!!??? Mais non! ça concerne tous les gens qui slackent à orgrimmar, on veux une tentacule! une vraie tentacule! UNE TENTACULE BLIZZLIKEUH!!!
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Ca serai dommage de voir une récompense d'un boss aussi dur que c'thun complément bug quand même :p
éditer la signature ?
Parce que les overide d'icônes, les spells cheatés, ceux qui ne fonctionnent pas, les items bugs qui touchent une plus large population ne méritent pas plus d'être fixed?
Et dire que les joueurs d'une époque s'offusquaient de voir déjà script les events comme le mona avec la Corrupted Ashbringer alors que les premiers boss ne l'étaient même pas... Maintenant la tendance est bien différente ! :-P
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Brz a écrit:Maintenant la tendance est bien différente ! :-P
Rassure toi, les chialeuses existent encore.
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
62 +1 !! Furry c'est scandaleux serieux !! D'ou tu sors tout ses soutiens alors que t'as pas dit un mot sur mumble depuis 1 ans !!
Lorea a écrit:62 +1 !! Furry c'est scandaleux serieux !! D'ou tu sors tout ses soutiens alors que t'as pas dit un mot sur mumble depuis 1 ans !!
Il y a tentacule sous roche
Andco a écrit:Lorea a écrit:62 +1 !! Furry c'est scandaleux serieux !! D'ou tu sors tout ses soutiens alors que t'as pas dit un mot sur mumble depuis 1 ans !!
Il y a tentacule sous robe
Fixed.
Alji a écrit:Andco a écrit:Lorea a écrit:62 +1 !! Furry c'est scandaleux serieux !! D'ou tu sors tout ses soutiens alors que t'as pas dit un mot sur mumble depuis 1 ans !!
Il y a tentacule sous robe
Fixed.
Il l'utilise pour se faire du bien en raid. Je l'ai cramé derrière un poteau à Naxx l'autre soir.
record ou neh ?
Ouais allez, prouvons le ridicule de la situation.
Si on a 100 +1 pour vendredi 7h je mettrais le mien aussi.
Roulez jeunesse... !
Moi je comprend pas, je vois -78 :o
it's a joke!..i think!
Ce serais pas mal d'ajouter un bouton "-1" histoire que les gros aigris ridicules genre Andco puissent assouvir leurs soif d'action désagréable en cliquant et en hurlant devant son pc "TIENS PREND TOI UN -1 DANTAFASS LAUL" .
Nyu a écrit:Moi je comprend pas, je vois -78 :o
it's a joke!..i think!
C'est pas du fair play ça Nyu T_T Je l'aime moi la tentacule XD
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Pas grave,sa eu le temps d'en faire rage certains ^^ et le report tenta a battu le record de + et même de - du coup :D
La parti du corps d'un Dieu ne pouvait mériter que ça :)
j’étais à combien avant la modif ?
Furry a écrit:Pas grave,sa eu le temps d'en faire rage certains ^^ et le report tenta a battu le record de + et même de - du coup :D
La parti du corps d'un Dieu ne pouvait mériter que ça :)
j’étais à combien avant la modif ?
Le nombre est le même Furry, Nyu a seulement rajouté un - devant ! :p
Furry tu les as payé combien les +1 par dissec ? :D
En réalité C'Thun avant de mourir m'a donné pour mission de réussir à faire réparer sa tentacule avec 100 vote. Je me dois d'obéir à la volonté de ce Dieu ! ps: Andco prépare toi,sa approche
Furry a écrit:ps: Andco prépare toi,sa approche 
Je n'ai qu'une parole ! Et au passage tu pourrais dire à ton pote rogue que JE NE SUIS PAS GROS §§§
Manque seulement 8 +1 lolilol !
vos tentacules s’agitent dans vos futes hein bande de chacals?
 Andco
Furry a écrit: Andco 
Il te reste 23h22 minutes pour transformer le -100 en +100 pour avoir mon +1 ! Tu as bien usé de fourbes stratagèmes pour manipuler la communauté je te laisse faire de même avec le staff. Andco, +100 vendredi à 7h et je colle le mien aussi ! Une seule parole.
|