← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[05/10/13 à 00h03]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on applique brise-genou sur une cible, l'effet de ralentissement ne s'applique pas lorsque la cible fuit ou est victime d'un pourfendre...

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Réduit la vitesse de déplacement de la cible dans n'importe quel cas (sauf capacité anti-ralentissement?)

SOURCE / JUSTIFICATION :
tooltip de la compétence...

COMMENTAIRES :
Il est fatiguant de devoir courir après les mob qui fuient alors que brise-genou est appliqué. D'ailleurs, j'ai constaté un problème similaire avec le jugement de justice du paladin => obligé d'appliquer l'effet du jugement avant la fuite du mob, auquel cas il ne se passe rien et la créature continue à errer à la recherche d'aide.

Bref, j'ai l'impression qu'une fois que la cible et passée en mode "fuite" elle est immunisée aux effets de ralentissement/anti-fuite (pas de blague avec des tampons svp...). D'ailleurs, un démo pourrait peut-être tester avec la malé de témérité?
Serbero

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Impossible de ralentir une cible en cours de fuite, il faut prévoir la fuite (testé avec trait de choc et un ami avec brise genou), mais si le mob fait une pause pendant sa fuite (même un court instant) et qu'on le "trait de choc" à ce moment la le débuff s'applique bien. Je tiens a préciser aussi que dans tout les cas le débuff s'affiche bien sur le mob.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le mobs fuit, on le trait de choc il ralentit de 50% dans tout les cas.
SOURCE / JUSTIFICATION :
Description du sort

COMMENTAIRES :

Je fais pas mal de report en ce moment, si ça peut être énervant pour vous dîtes le moi que j'arrête ^^'
Dhurn

<Apogée>

La culture, c'est comme l'amour, il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
- Desproges
Petit up.
Alizia

Maître de jeu

et est-il insensible au fear quand il fuit ? (pour voir s'il est insensible vraiment a tout ou juste a sa )
Ferhed

<L'Ordre du Temple>

Lorh04 Oct 2013, 22:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Ce soucis est toujours présent.
Gzd

<Les Collecteurs>

http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Oui c'est un pb vraiment embêtant quand le mob fuit dans une zone où les mobs sont denses. Idem avec Trait de choc du chasseur, sans effet lors de la fuite, qu'il soit lancé avant, ou pendant
Pestilentiel

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact