← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[19/03/13 à 10h54]

Alors oui, ce n'est qu'esthétique mais ça me démange. ^^

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand mort, on peut voir l'esprit rédempteur (le "rezeur" pour les profanes) de la faction adverse superposé avec le nôtre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On ne devrait pas voir celui de la faction adverse mais uniquement le nôtre.

SOURCE / JUSTIFICATION :
NULL

COMMENTAIRES :
NULL
Anshey

<Carpe Diem>

Je suis Charlie !
mouais c'est pas vraiment un bug prioritaire.
en revanche ce qui serait beaucoup plus prioritaire ce sont les flag a arathi qui peuvent faire passer les joueurs hors los si ceux ci se planquent derriere. normalement sur offi personne ne peut passer hors los en se mettant derriere un flag a arathi
Rumony

Rumony a écrit:mouais c'est pas vraiment un bug prioritaire.

As-tu lu la première ligne ? ^^

En ce qui concerne le drapeau, le mieux est d'ouvrir un post parce que je sens qu'il y a matière à débattre.
Anshey

<Carpe Diem>

Je suis Charlie !
Petite précision le "rezeur" de la horde est plus volumineux que celui de l’alliance ce qui fais qu'on vois que celui de la horde et que l’alliance se fais rez par un mechant :(...
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
par contre il y a un bug un peu plus chiant : l'esprit rédempteur est fearable
donc quand un war ou priest claque son aoe fear au cim adverse , bien souvent le pnj rez se deplace
Suna

<A Game of Throats>

Lorh19 Mar 2013, 09:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Le phénomène des deux esprits superposées quelle que soit notre faction est toujours présent, testé ce jour en Arathi.

Pour reproduire le phénomène il suffit de mourir et d'atteindre un cimetière qui nous appartient puis observer que l'on voit les 2 guide spirituels Horde et Alliance superposés, indépendamment de notre faction.

PS : l'anomalie signalée par rapport aux fears a bien été corrigée.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
On voit les 2, mais est-ce que les 2 sont fonctionnels ? Je veux dire, si la forge est contrôlée par l'alliance, et qu'un h2 mort parcours la map en fantôme jusqu'au cimeterre de la forge, il a une chance de rez ?
Ce serait bien fun pour des attaques surprises xD
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
J'ai bien peur de vous décevoir, mais j'ai testé cette fonctionnalité et non, les deux ne sont pas fonctionnels, idem si le camp n'est pas pris du tout. Sinon il serait passé en "critique" :)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact