← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[21/04/14 à 18h13]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsque plusieurs auras sont appliquées dans un même groupe, les auras des autres paladins sont affiché comme actives dans notre barre d'auras, (je sais pas si je suis clair là dessus, je screenerais ça quand j'aurais le temps sinon!) empêchant d'activer nos propres auras et par conséquent de remplacer une aura de niveau inférieur par une améliorée par les talents.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les auras supplémentaires doivent bien être prises en compte et s'afficher dans la barre des buffs mais ne devrait pas apparaître comme active dans la barre d'auras du paladin.

Les auras améliorées par les talents doivent écraser les auras de niveau inférieures.

SOURCE / JUSTIFICATION :

www.youtube.com/watch?v=IDj5jrnBy8A&t=12m37s

Le paladin a 3 auras différentes dans ses buffs mais il n'en a qu'une d'active dans sa barre d'aura. Il peut par conséquent toujours les sélectionner et remplacer les auras des autres si il a un rang supérieur.

COMMENTAIRES :

Ennuyeux quand on joue avec des andouilles peu réceptives à la logique :p (ou juste chiantes)
Uriel

<STFUPPERCUT>

Ah, je ne savais pas que c'était un bug.
Anshey

<Carpe Diem>

Je suis Charlie !

Lorh21 Apr 2014, 16:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Toujours d'actualité.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Testé, je n'ai pas les autres auras des paladins du groupe en surbrillance, et je peux bien les changer.

Cependant, il me semble y avoir un bug sur le remplacement d'une aura d'un paladin par la même aura améliorée d'un autre paladin.

Exemple :
Pal1 aura de dévotion amélio = +918 armor
Pal2 non amélio = +735 armor

Mettons les en groupe, avec un troisième personnage non pal.

Résultat :
Pal1 = +918 armor
Pal2 = +735 armor
Non pal = +918 armor

Il ne semble pas normal que Pal2 garde son aura de dévotion non améliorée.

Seul source que j'ai pu trouvé :

https://wowwiki.fandom.com/wiki/Paladin_auras
Auras do not stack. If two paladins in a party are using the same aura, only the greater of the two will be in effect, the other is effectively wasted. As with blessings, it is essential that the paladins coordinate to have two different auras running, rather than overlapping with the same one.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact