← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[23/06/20 à 19h53] [Frysk] : Bug reproduit sur le serveur de test Ils ignorent les effets de [url=https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=6215:3uqfo2rm]Peur[/url:3uqfo2rm], [url=https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=2094:3uqfo2rm]Cecité[/url:3uqfo2rm] et [url=https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=12826:3uqfo2rm]Métamorphose[/url:3uqfo2rm]

Bonjour,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les gardes de capitales ne sont plus sensibles au fear. Pas dans le sens traditionnel comme on l'entend où l'on voit s'apparaître un "insensible" au dessus des pnj, l'effet est présent normalement mais ces derniers continuent à vous tapper dessus.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Ils devraient être apeurés normalement et nous lâcher la grappe pendant un moment.

SOURCE / JUSTIFICATION :

Sur cette photo, on voit trois gardes sous l'effet de deux fears : le cri d'intimidation du war et le hurlement de terreur du démo. Pourtant, deux sont en train d'attaquer mon pet, c'est réalisable visuellement mais aussi par le journal de combat. Quant au troisième qui est à gauche, il visait le ditwarrior qui était un peu plus loin (bug de target).

http://postimg.org/image/kfuznvze3/

COMMENTAIRES :

C'est un bug récurrent aux gardes de Stormwind, Darnassus et Ironforge, mais je ne sais pas dans quelle mesure il peut être effectif aux villes et cités de moindre importance. Ni dans les capitales de la horde d'ailleurs, bien que j'imagine que ce soit pareil.
Les gardes font des crit à 1k sur tissu, c'est assez balo pour nous et surtout pour les heals.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.

Lorh02 Apr 2013, 19:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

je confirme le soucis

@Lorh
Ces gardes n'ont aucun mask_immune, et quand tu les fear, bah l'animation apparait sur la tête du garde mais c'est comme si il était pas fear du tout.

J'ai test sur d'autres mobs et no soucis
Nyu

Votre source est inutile : elle ne prouve pas que sur officiel les gardes pouvaient être fear! Donc pas de bug jusqu'à preuve du contraire.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:Votre source est inutile : elle ne prouve pas que sur officiel les gardes pouvaient être fear! Donc pas de bug jusqu'à preuve du contraire.

Image
Showtz

Lorh a écrit:Votre source est inutile : elle ne prouve pas que sur officiel les gardes pouvaient être fear! Donc pas de bug jusqu'à preuve du contraire.

Euh
Liquid

<Quasar>

Je ne vois pas ce qui vous surprends. Tout mob peut avoir des insensibilités. Donc pourquoi les gardes ne seraient pas immune fear sur offi ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
parce que ca n'a jamais été le cas

http://www.youtube.com/watch?v=AnD9Jp11axc

malgré que la video ne soit pas vanilla, regardez de 5 min jusqu'a 5:30 on voit parfaitement du fear de gardes qui s'en vont n'importe où sous l'effet du fear et ceci n'a jamais changé quelque soit les versions du jeu, à vanilla on pouvait fear les gardes, à bc on pouvait fear les gardes et apparamment à wotlk aussi. de plus veuillez noter qu'a 6 min le mec meurt puis libere et se retrouve au cim de kharanos et pas à celui des paluns, ceci non plus n'a pas changé au fil des versions du jeu.
Rumony

Et puis honetement, si on peut pas fear les gardes vu ce quils mettent comme tartes aux tissus, c'est la fin des raids capitales ....
Yivo

<Quasar>

Bender is great

oO
Draghixa

<Loco Clan>

up bug toujours d'actualité, lorsqu'on fear un garde celui-ci se retrouve bien sous l'animation du sort sauf que l'effet du fear ne s'applique pas, ce qui fait que le garde reste toujours au cac sur notre gueule alors qu'il devrait courir n'importe où sous l'effet du fear
Rumony

Mais ce qu'il dit c'est que les gardes y sont sensibles mais font comme s'ils ne l'étaient pas.

C'est comme si un mage sheepait un mob et que le mob, sheepé, donc le mouton, venait bash le mage. ça serait incohérent.
Soprano

Up, toujours aussi gênant en capitale.

Je ne laisserai pas ce bug tomber dans les méandres de l'oubli.
Liquid

<Quasar>

T'inquietes liquid, on lachera pas le morcif ! IF > Naxx pour certains, pensez y :)
Yivo

<Quasar>

Bender is great
Ui de champion !
Wld

Toujours d'actualité,

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Ca a été fix pendant tout un temps (bizarrement sans la moindre notification à ce sujet, à mon avis par "hasard" en parallèle à un autre fix).

C'est revenu depuis le changement de core, au minimum depuis la dernière MàJ.
Liquid

<Quasar>

Bug reproduit sur le serveur de test

Ils ignorent les effets de Peur, Cecité et Métamorphose
Frysk

Testeur

help
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact