← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[19/08/13 à 07h07]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Au lancement de la quête l’événement se déclenche parfaitement mais ne semble pas s'arrêter.
Au bout d'un certain temps les squelettes apparaissent en boucle mais plus les paysans qui ne sont apparus qu'une fois.

J'ai abandonné la quête mais il ne semble pas possible de la reprendre (sans doute car le jeu considère que l’événement est toujours en cours). D'ailleurs il y a une horde de squelette qui m'en veut là bas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les vagues de squelettes et de paysans devraient continuer jusqu'à la fin de la quête et non pas que les squelettes.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://www.youtube.com/watch?v=oIeRYp956q4

COMMENTAIRES :

Image

Image
Znaf

<L Ordre du Temple>

La mort me trouve du talent
Je pense que c'est le même soucis que Emeraude avait eu en Juin.
Znaf

<L Ordre du Temple>

J'ai pu refaire la quête après le reboot du serveur, et l'event ne s'est pas arrêté.
Znaf

<L Ordre du Temple>

http://imageshack.us a écrit:
Imageshack user's images

(...)

Image
Nyu

Nyu a écrit:
http://imageshack.us a écrit:
Imageshack user's images

(...)

Image

Image
Ceyl

Coordinateur

Quel tableau magnifique !

Lorh19 Aug 2013, 05:08

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Znaf a écrit:J'ai pu refaire la quête après le reboot du serveur, et l'event ne s'est pas arrêté.

vous voulez dire que le probleme persiste c'est ça ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Non il n'a pas persisté, mais il arrive de temps en temps, je connais 2 autres prêtres qui ont eu ce bug avant de pouvoir refaire la quête correctement. Alors je me demande pourquoi parfois (très rarement) l'event bug totalement et le reste du temps il fonctionne très bien.
Znaf

<L Ordre du Temple>

Yop, j'avais eu ce bug il y a plus d'un an aussi... Après reboot serveur il n'y avait plus eu de problèmes aussi. Mais je me souvient que pour que ce bug aparaisse, j'avais abandonné la quête en plein milieu pour la reprendre direct après au fantome, ce qui ne devrait pas être possible. Il y avait un cd de 4h sur la quête à vanilla si je me souvient bien.
Captp

<Meuporg>

Je up ce sujet car le bug est revenu. Pendant un try de la quête le serveur a planté et quand je me suis reco les squelettes ont pop en boucle.
J'ai abandonné la quête et le PNJ ne me la redonne plus alors que les squelettes continue de pop.
Pour s'en rendre compte il suffit de se rendre au maleterre de l'est à l'endroit de la quête et vous tomberez sur quelques centaines de squelettes pas content.
Babelutte

<Les gambas hémophiles>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact