Bonjour, ma question est très simple :
Ou sont passés les 3 autres grades négatifs ?
Normalement si ma mémoire est bonne :
-Déshonorer ( Ok sur le serveur )
-Hors-la-loi (Jamais vue ).
-Paria ( Que j'ai vue sur quelqu'un, mais pas directement, sur sa fiche )
-Exilé ( Jamais ).
Actuellement on ne dégage aucun malus pour ceux étant déja stuff à VD en boucle car la barre est bloquer a 10% du grade -1.
Hors je suis sûr que ce devrais pouvoir descendre jusqu'a l'exile avec un malus de guerre sur sa faction.
PS : biensur, j'aurais des screens à l'appui pour prouvez mes dires .
Voila déja une d'un Paria sur le serv (le grade existe donc bien dans le background :
http://img4.hostingpics.net/pics/213037WoWScrnShot101013150655.jpg
Donc simplement, je me dis que ces grades (existant dans le jeu ) auraient peu être alors été volontairement bloquer, et donc, pourquoi ne pas permettre l'accès ? ce serrais un gros point positif dans l'univers du serv, et ca dois être relativement simple à script... vue que le dérank s'applique directement et n'inclus aucun calcule JCJ de semaine.
