← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème ne peux pas être réglé pour le moment.
[10/08/17 à 22h25]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors du down de boss comme Majordomo (ce samedi 26/10/13), le coffre a disparu avec une dent chient du magma dedans ...
Bug remarqué aussi sur Huhuran (le 13/10/13) ou un token T2,5 n'avais pas peu être attribuer.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les corps et/ou coffres ne devrais pas depop tant qu'il reste un loot dedans.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Aucune.

COMMENTAIRES :
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Même chose constatée sur le coffre des 4 cavaliers.
Le coffre a dépop avec un token t3 torse priest dedans.
Odem

<Meupørg>


C'est que vous êtes trop lent pour prendre les loots, tout simplement, les coffres dépop après un certains certain, loot dedans ou pas, peu importe.

Après si ce délai est incorrect, il faudra qu'on essaye de trouver des source pour en avoir la durée exacte
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Non non lorh c est pas qu on est trop lent c'est mal script .
Si tu avais jouer sur offi a vanilla tu saurais que les coffre 4hm et domo ne depop pas du tout . A l'époque on pouvait tuez domo allez sur ragna ramenez un reroll apres avoir clean ragna pour loot dans le coffre de domo il était tjr la .
Koruma

<Dissection>


Non Koruma c'est que vous etes trop lent.

Le script est bon, et fait dépop le coffre après un temps donné, apres

Lorh a écrit:Après si ce délai est incorrect, il faudra qu'on essaye de trouver des source pour en avoir la durée exacte


bis repetita
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Le temps de depop des coffres étaient d'environ 15 minutes, normalement on a le temps d'attrib toussa c'est pas le cas ici ?

J'ai rémonté des conversation datant de 2011 à propos de Bc et vanilla, et en général ils parlent bien de 15 min avant que le coffre depop avec les items dedans.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 1_8221.htm

Après y'a pas énormement de source à ce sujet puisque dans 99% des cas, il n'y a jamais eu de problème de depop du coffre pendant l'attrib après oui, le coffre dépop.
Mujaki


il me semble avoir déjà vu un comment sur wowhead US où on parlais d'une heure avant le depop du coffre, mais de là a le retrouver...
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Trop lent pour attrib... quand tu peux pas ramasser forcément que tes lent t'attend un mj
Oriu

<Eskaffolé>


J'ai trouvé ceci

WoW Icon 16x16 Patch 1.6.0 (12-Jul-2005):

- Fixed a bug that was causing the Cache of the Firelord to despawn too soon.
- The chance for an Epic quest item dropping from the Majordomo's chest has been increased to 100%.

http://www.wowwiki.com/Cache_of_the_Firelord

Est-ce possible que ce soit un bug au final ? Malheureusement ils ne disent pas combien de temps on a mais bon...
Mujaki


Oriu a écrit:Trop lent pour attrib... quand tu peux pas ramasser forcément que tes lent t'attend un mj


+1...
Captp

<Meuporg>


http://www.wowhead.com/object=179703#comments

you have to be quick because the chest despawns after about 1 hour.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:http://www.wowhead.com/object=179703#comments

you have to be quick because the chest despawns after about 1 hour.


Le message en question date du Patch 3.1.3 ...

Après quand un coffre disparais au bout de 5 min ce n'est pas du tout blizzlike tout comme les corps de boss raid inlootable après...
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Syanure a écrit:Après quand un coffre disparais au bout de 5 min ce n'est pas du tout blizzlike


Me faut un source pour ça. Le commentaire que je cite semble cohérent, je ne trouve pas de modification dans les patchnote ou ailleurs. Après si il ne vous convient pas on laisse a 5minutes faute de meilleure source
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:
Syanure a écrit:Après quand un coffre disparais au bout de 5 min ce n'est pas du tout blizzlike


Me faut un source pour ça. Le commentaire que je cite semble cohérent, je ne trouve pas de modification dans les patchnote ou ailleurs. Après si il ne vous convient pas on laisse a 5minutes faute de meilleure source


Faut juste savoir, quand on (les joueurs) sort une source supérieur a la 1.12 on se fais lyncher comme n'étant pas une source "vanilla".

Après entre 5 min et 1h il y a une très grosse différence. Quand des loot rares tombent, c'est normal que les attribs trainent, on passe pas notre temps a regarder loot par loot qui va le recevoir avant un raid ...
Rai

<Hell Script>


Rai a écrit:
Lorh a écrit:
Syanure a écrit:Après quand un coffre disparais au bout de 5 min ce n'est pas du tout blizzlike


Me faut un source pour ça. Le commentaire que je cite semble cohérent, je ne trouve pas de modification dans les patchnote ou ailleurs. Après si il ne vous convient pas on laisse a 5minutes faute de meilleure source


Faut juste savoir, quand on (les joueurs) sort une source supérieur a la 1.12 on se fais lyncher comme n'étant pas une source "vanilla".

Après entre 5 min et 1h il y a une très grosse différence. Quand des loot rares tombent, c'est normal que les attribs trainent, on passe pas notre temps a regarder loot par loot qui va le recevoir avant un raid ...


Je suis tout a fait d'accord là dessus, 5 minutes est très court ! La question est juste de savoir a combien le changer, c'est tout
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
en 1 heure c'est bien large, après si un boss est vide celui ci peu depop plus rapidement.

Je pense que 15/20 min ce serais "largement" suffisant (en tout cas pour ma part).

Exemple :Je me rappelle de cliquetripes (scholomanche) qui depop en même pas 2 min et qui du coup empêche certains groupe de continuer l'instance si un joueur n'a pas loot la clef.

Edit 1 : Faute :)
Rai

<Hell Script>


Lorh a écrit:C'est que vous êtes trop lent pour prendre les loots, tout simplement, les coffres dépop après un certains certain, loot dedans ou pas, peu importe.

Après si ce délai est incorrect, il faudra qu'on essaye de trouver des source pour en avoir la durée exacte




Ouai ou maintenant ont va attrib a n'importe qui de peur d'avoir un crash serv et perdre 4 , 5 token ...
Mamounette

<Zéro>


Quittes a améliorer le serveur go le passer a 15 min lorh même sans source ce n'est peux être pas blizzlike pour certain certes mais ça ne posera aucun vrai problème a la communauté et permettra d’éviter encore et encore des report pour récupérez des item .
15 min me semble correct comme dis precedement je me souvient tres bien du coffre de domo a l'époque quand tout les hunt et priest l'avait on mettait nos reroll devant l'instance quand on tombait domo on randait entre reroll et on venait loot dans le coffre l'item donc forcement plus de 5 min le temp de grp + faire le trajet a patte ( dans mc ) jusque domo .
Koruma

<Dissection>


Va pour 15 minutes, ça semble être un bon équilibre
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Merci
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Merci bien =)
Koruma

<Dissection>


04/03 un Token torse T3 de perdu coffre qui reste pop a peine 5 MIN NORMAL... Merci
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Up.

Il me semble que Lorh est d'accord pour un timer de 15 minutes, ça n'a jamais été implanté ou ça a sauté au cours des maj?

Cela serait bien de mettre / remettre le timer de 15 minutes, ça permettrait au moins aux MJ d'intervenir alors que le loot est encore sur le boss ou dans le coffre quand on ne peut pas attrib les loots (bug).
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Tranché ou pas tranché du coup ?
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Personne n'a l'air de se plaindre depuis un moment.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Beh on attrib en 1min chrono quoi...
Lilianos

<Certified>


Donc la modif n'a pas été faite ?
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
On a pas risqué de perdre un torse t3 ^^ Si un MJ peut test par lui même je pense que ce serait le mieux
Lilianos

<Certified>


Peut être ca serait mieux qu'un MJ le fasse ou accompagne une guilde allant aux 4HM pour pouvoir tester et assurer la distribution de loot au cas où le coffre disparaisse :3
Kalandras

<Asylium>


"L’œil de l'ombre, c'est pour les démonistes !" [Kalandras - 2013]
Je testerai en local :)
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
A MC, aucun souci pour les boss dont les cadavres n'avaient pas encore disparu après 30 min. Le coffre d'Executus a quant à lui vanish au bout de 10 minutes.

A Naxxramas, le coffre des 4H a vanish au bout de 5-6 minutes, c'est effectivement déjà plus tendu pour celui-là.
Liquid

<Quasar>


Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact