FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
on tue les mobs en avançant dans le fort, les démonistes ont des diablotins et castent maleds et bolts
ils repopent au bout d'un moment mais n'ont plus aucune capacité, les démonistes et les tisseurs d'ombres ne castent plus, les gangrechiens ne volent plus le mana
plus de diablotin pour les démonistes
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
les mobs de fort de l'ombre devraient repop et avoir a disposition toutes leurs capacités
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
