← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[04/07/20 à 14h19] [Frysk] : Testé et reproduit sur le serveur de test Le soin proc aussi quand il est lancé sur soi [url=https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=26169:37r9mc7d]Bonus set[/url:37r9mc7d]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le bonus "Soins d'oracle" des 3 pièces T2.5 prêtre proc même lorsque le soin qui l'a déclenché est lancé sur soi.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Selon le tooltip : "20% de chances que les soins que vous prodiguez aux autres vous soignent vous aussi de 10% du montant de points de vie que vous rendez."

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'en ai pas, mais cela me semble évident.

COMMENTAIRES :

Spam soins rapides rang max à orgrimmar ce matin, sur moi.

Image

A noter qu'il n'y a sans doute que les fake heal comme moi qui utilisent leur set oracle pour heal étant donné que de meilleures pièces sont disponibles plus tôt, plus facilement. Report bug pour la beauté du jeu, je n'exige/ne crie/ne demande rien.
Linaigrette

Un priest avec le bonus 3 parts pourrait-il confirmer que le bonus proc sur les renov?
(c'est supposé être le cas, mais deux autres serveurs privés ont eu le même soucis avec le proc sur les heals qu'on cast sur soi et les renov qui ne font pas proc, c'est une occasion de le vérifier)
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"

Lorh08 May 2014, 10:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Thestomper a écrit:Un priest avec le bonus 3 parts pourrait-il confirmer que le bonus proc sur les renov?
(c'est supposé être le cas, mais deux autres serveurs privés ont eu le même soucis avec le proc sur les heals qu'on cast sur soi et les renov qui ne font pas proc, c'est une occasion de le vérifier)

Pas réussi à le faire proc avec une rénov, quelle que soit la cible (moi, un pnj, un membre du groupe etc.) et le rang.

Tout le reste (nova, soins, prière etc.) peut faire proc le bonus. Je n'ai pas essayé des trucs sans objet (genre bubull, lévitation etc.).
Linaigrette

Me semble aussi que le soin apporté par le set prend en compte le bonus aux soins, ce qui ne paraît pas vraiment logique vu qu'il s'agit d'un pourcentage.
Aloth

<Meuporg>

testé ce jour , comportement anormal confirmé :
prend en compte le bonus heal (à un taux très élevé ! )
proc même en cas de soin sur soi même only .
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

pas constaté de proc sur les hots sur joueurs alliés
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Scytale

Maître de jeu

Testé et reproduit sur le serveur de test

Le soin proc aussi quand il est lancé sur soi

Bonus set
Frysk

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact