← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

Je pense que c'est un problème déjà connus du staff, mais je me permet de le repost

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

La charge fait aléatoirement planté le perso. Il devient incapable de se déplacer (à noté qu'on peut toujours lancer des sorts, par exemple l'interception marche... mais on ce retrouve simplement toujours bloqué arrivé à la destination de l'interception).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

No comment

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

J'en appel à tout les wars du serv pour attester de l’existence de ce bug

COMMENTAIRES :

Je sais pas d’où viens le bug, j'ai longtemps cru que c'était lié au fait de sauter avant de charger. Mais ce n'est pas toujours le cas.
C'est également souvent le cas quand on charge vers une hauteur (typiquement charger de la salle du socle à warsong vers le balcon résulte très souvent sur ce bug).

Le seul moyen de pouvoir bouger à nouveau est de mourir ou d'alt-f4
(Et je parle même pas des undermap).
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Aucun problème lorsque je test de mon coté. Du d'en déduire un bug en tant que tel.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je vois ça souvent, apparemment le relief du terrain joue aussi
Athenne

<Genesis>


GM - Genesis
Je ne sais pas comment le reproduire, mais ça arrive. Pas plus tard qu'il y à 30 minutes, en bg. C'est un soucis récurrent sinon je me serais pas permis de le post ici.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Bien sur, je ne dit pas que le probleme n'existe pas, mais que sa nature exceptionnelle ne lui donne pas les caractéristique habituelle des bugs (dsl longue journée j'ai du mal à être clair)
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
5 fois ajd.
Twicks

<Mange moi>


Up je constate ca 1 fois sur 2 avec une connection pas top (95 ms quand tout va bien )
Charge ours druide affecté egalement par ce bug.
Pour detaillé la plupart du temps je dois strafé moi même pour devoir bougé ce qui m'empêche de faire des mouvements fluides et c'est bien chiant.
De même si tu charges en meme temps qu'un war tu restes bloqué a sa position de départ. (Pas tout le temps, mais tu peux juste crever ou alt f4 après ce bug :s)
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
J'ai constaté que ça se produit surtout lors d'une charge/interception en montée ou en descente, quand le terrain n'est pas à la même altitude. Au mieux ça nous nous met undermap^^
Vza

<GANG GANG>


ça m'est également arrivé (personnage complètement stuck) deux fois récemment, mais pas avec une charge/intercept :

- les deux fois dans une pente.
- première fois à la réception d'un saut en monture (camp de Ungoro)
- deuxième fois à Alterac : je saute > je me fait toucher par une technique chasseur alors que je suis en l'air -> stuck à la réception.

difficile à reproduire en fait :x
Klint


D'après mon expérience le bug est ''courant'' lorsque le war subit un root/stun durant la charge. particulièrement quand la charge est lancé sur un path relativement ardu (pente, descente, salle vers balcon).

Je vais faire 2-3 test s'weekend, feedback soon.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Ca a tout l'air d'être lié a l'altitude des persos.
Personnellement quand je suis coincé et obligé d'alt f4 (charge/intercept ou même encore un stun qui m'a fait bug.) je suis systématiquement dans les airs. (1m du sol)
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
Testé ce jour et reproduis avec les informations fournies (merci pour les infos).

1) Lancer un Warsong
2) se positionner avec un personnage ally au niveau du cimetierre
3) prendre une vachette disposant de charge, et charger l'ally depuis le bas de la colline
4) lancer un sarment sur la vachette durant sa charge

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Toujours présent.

Le bug est tellement infâme qu'il est assimilable à un mini tooltip sur la charge et l'intercept : '' à 5% de chance de vous tuer instant''.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Ça le fait également lorsqu'on utilise le Head Gobelin simultanément sur la charge ou l'intercept du war (j'ai un record si nécessaire).
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Rectification, 50% du temps. Il faut vraiment fix cette merde, c'est juste pas possible de devoir die une intercept sur deux simplement sur un bug.

amis war pvpiste, venez flood le post merci.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Nucléase a écrit:Rectification, 50% du temps. Il faut vraiment fix cette merde, c'est juste pas possible de devoir die une intercept sur deux simplement sur un bug.

amis war pvpiste, venez flood le post merci.

Les droods aussi sont affectés par ce bug.
Help
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
Lewd a écrit:Ça le fait également lorsqu'on utilise le Head Gobelin simultanément sur la charge ou l'intercept du war (j'ai un record si nécessaire).


Je plussoie, record if needed également
Xxelle

<STFUPPERCUT>


Xxelle a écrit:
Lewd a écrit:Ça le fait également lorsqu'on utilise le Head Gobelin simultanément sur la charge ou l'intercept du war (j'ai un record si nécessaire).


Je plussoie, record if needed également


Tu prépares une movie ou bien ?
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Adwel 1 : Bug and Crash PvP
Altamazing

<mystérieux alt>


arrogant et insupportable en bg
Lewd a écrit:
Xxelle a écrit:
Lewd a écrit:Ça le fait également lorsqu'on utilise le Head Gobelin simultanément sur la charge ou l'intercept du war (j'ai un record si nécessaire).


Je plussoie, record if needed également


Tu prépares une movie ou bien ?


Altamazing a écrit:Adwel 1 : Bug and Crash PvP
Xxelle

<STFUPPERCUT>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact