← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Je comprends ta douleur Phaedra, les warDD sont ridicule :D
Maanfred

<Kalimdor Funeral Co>

Bon, là le problème c'est que je n'ai pas de screen montrant mes buffs sur le fight, j'ai que le kiki dps, mais j'étais sous: mangouste, force, parchos lvl4 force, parcho lvl4 agi, juju 30 force, juju 40pa, eau de feu 40pa, buff ony, buff beaume etc...
(cycle parfait et constamment sous spore pour le test)
en gros, jamais aussi buff ou aussi au taquet que sur ce fight
Voilà mon dps: 626
Image

Et voilà une video de l'époque:
DPS: 1300
Et je doute fort qu'à l'époque les gens avaient les mêmes connaissances theoriques que nous du dps war dd, ni qu'ils jouaient mieux
http://www.youtube.com/watch?v=vU6WQk9eLJI

Si on va me dire encore qu'il n'y a pas de problème...
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
PS: pour prouver davantage les conditions du fight sur lequel on a eu ces résultats, je pense qu'un membre de la guilde à faps, donc je posterai la video.
PS2: Cela dit, je pense aussi qu'on a pas à fournir plus de preuves, ça ne peut être plus flagrant, donc on s'attend à un fix aussi rapide que l'implantation, ainsi qu'à des preuves suivant tous les "fix" futurs engendrant des nerfs aussi pénalisants.
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Et si le nerf serait du à l'armure ?

Une macro pour afficher l'armure : /script _, total, _, _ = UnitResistance("target",0); SendChatMessage("Armure : "..total);

un calcul : Je prend la formule de Wowiki : http://www.wowwiki.com/Damage_reduction?oldid=351729
Armor = %Reduction * (400 + 85 * Enemy_Level) / (100 - %Reduction)

Un sanglier lvl 9 devant ogri : 440 avec sanguinaire, avec 1052 pa cela devrai faire 0.45x1052=473.4
440/473.4 = 0.92945
1 - 0.92945 = 0.07055 --> 7.055%

7.055x((400+85x9)/(100-7.055)) = 88.43

Sur le screen le mob affiche 406 d'armure, il devrait avoir environ 88 d'armure. Les mob on trop d'armure et c'est une généralité :)

Image
Teluar

<Dissection>

Je vous le dit c'est de la fautes des Dissection ils avance trop vite et si il continue ils vont down le contenue du serveur !!! Go nerf all !
Un serveur clean c'est pas clean y a plus de challenge :)
Séphirotha

<Burst>

je vien de vérifier et pour un mob a 3640 armor lvl 60( presque 40% d'absorb ) ma sangui avec 1394 d'AP = 377 ce qui correspond parfaitement au résultat attendu

( 45% de 1394 = 627.3 sans la réduction due a l'armor - 40% de réduction due a l'armor (250.9) = 376.4 )

calcule de l'absorb :
%Reduction = (Armor/(Armor + 5500))
(3640/(3640+5500))= 0.398 = 39.8% arrondi à 40%

le probleme vien d'autre part
Eldior

<Dissection>

Séphirotha a écrit:Je vous le dit c'est de la fautes des Dissection ils avance trop vite et si il continue ils vont down le contenue du serveur !!! Go nerf all !
Un serveur clean c'est pas clean y a plus de challenge :)

NostalGeek Clean = TGC

TGC clean = Autres serveurs WOTLK

Bref, Image

Ah oui j'oubliais.... Dissection seule guilde du serveur. Si il clean Naxramas c'est pas du tout de la BONNE PUB pour le serveur ! (Genre Naxramas clean/script go venir sur un serveur où les plus grosses guildes ont bien avancé/clean LA plus grande instance du pré-BC)

CF : Le first down de C'thun ! (J'en ai fait une SUPERBE promotion Google/FB, sans ça c'est pas très vendeur un serveur qui n'avance pas)

Mais oui, tu te rends compte des stupidités que tu sors Séphirotha ? Mais continue :) l'avantage des trolltags c'est qu'il y en a que 10 :D
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
(je précise que Séphirotha n'est pas/plus un Dissection,histoire qu'il n'y est pas d'amalgame,limite sa parle plus de nous que du problème de dps)
Cecylia

<Dissection>

Furry a écrit:(je précise que Séphirotha n'est pas/plus un Dissection,histoire qu'il n'y est pas d'amalgame,limite sa parle plus de nous que du problème de dps)

Furry en fait ma phrase à pour but de défendre votre guilde, car à écouter certains nous serions en marche pour vous détruire !

Mon point n'est pas contre vous, mais en même temps vous êtes une grosse guilde et il est normal que vous soyez plus nombreux à avoir des soucis (vu que vous êtes HL)

Bref, il n'y a rien à mettre sur le dos des Dissection, par contre je ne vais pas te mentir il y a par chez vous qui me portent sur les nerfs. Mais rien de bien alarmant, vu qu'il y en a aussi chez Athaena (ect..)

Ne faisons pas de ce post, encore un drama de guilde.

Mais tu as raison, essayons de trouver une solution au soucis constaté.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Des news sur l'origine du problème des dps cac?
Quel genre de "preuve" pouvons nous trouver (vidéo, sites?) pour pouvoir vous aider à résoudre le problème rapidement?
Loin de moi l'idée de critiquer la vitesse des script mais je m’inquiète pour notre avancée PVE car ne plus tomber des boss que l'on tombait depuis septembre serait synonyme de démotivation pour bon nombres de membres de chez dissection, ce serait bête de voir les efforts fournis tombés a l'eau surtout si près du but!
Même si furry a une grosse tentacule griffue sous sa robe...
Tekah

Mon trolling vaut se qu il vaut et je l'assume bien :) puis avec vous mieux vaut troller que de dire se que l ont pense, car par expérience je peut affirmer que vous vous foutez de 90% des repport de la population du serveur.

Puis j'aime bien vous taquiner sa m'occupe quand je me fais chier au boulot et sa vous force à écrire des connerie qui ne font que mettre encore plus en évidence le fond de ma pensé :p
Séphirotha

<Burst>

Arthémis a écrit:Furry en fait ma phrase à pour but de défendre votre guilde, car à écouter certains nous serions en marche pour vous détruire !

WE ARE UNBREAKABLE !
Lazmat

<Dissection>

Encore une fois, de mon coté, aucun soucis a signaler (d'un point de vue code, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas du tout) :
- Montant degats equivalent a ce qu'il y avait avant
- Aucun modification du code des dégats par rapport a avant, seule l'attaque supplémentaire qui n'avait pas lieu d'etre a été enlevée.
- Degats equivalent a ce qu'on peut constater sur des video pré BC.

Possibilité d'une défaillance de vos add on de calcul du DPS, auquel il manque des informations que les serveur offi fournissaient et que MaNGOS ne fournit pas ? Chiffre gonflés par rapport aux videos/commentaires sur les forum de l'epoque ? Dans tous les cas, je ne vois rien d'anormal, mais si quelqu'un constate l'origine d'un quelconque probleme, je suis tout ouie.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:Possibilité d'une défaillance de vos add on de calcul du DPS, auquel il manque des informations que les serveur offi fournissaient et que MaNGOS ne fournit pas ? Chiffre gonflés par rapport aux videos/commentaires sur les forum de l'epoque ?

Ben non, pas besoin des addons pour voir qu'on a des dégâts limites, des dodge/miss en masse et des gros trous dans notre montée de rage.

Quant aux vidéos d'époque, avec le même stuff, les mêmes buffs, les mêmes débuffs sur le mob, on est supposé avoir des dégâts équivalents, il suffit de voir la vidéo que Thestomper a linké, même une légère différence de buff ou quoi que ce soit ne justifie pas un écart de 800 dps entre les deux (même en se basant sur des vidéos plus "raisonnables" nos dégâts actuels sont bien en dessous des chiffres affichés, les vidéos d'époque ne peuvent "gonfler" les chiffres puisqu'elles sont prises sur officiel, pas possible de tricher sur les dégâts affichés !).

Bref, on continue nos tests et nos recherches.
Phaedra

MVP

Liste détaillée et illustrée des addons 1.12 : http://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=4763
Phaedra a écrit:
Lorh a écrit:Possibilité d'une défaillance de vos add on de calcul du DPS, auquel il manque des informations que les serveur offi fournissaient et que MaNGOS ne fournit pas ? Chiffre gonflés par rapport aux videos/commentaires sur les forum de l'epoque ?

Ben non, pas besoin des addons pour voir qu'on a des dégâts limites, des dodge/miss en masse et des gros trous dans notre montée de rage.

Quant aux vidéos d'époque, avec le même stuff, les mêmes buffs, les mêmes débuffs sur le mob, on est supposé avoir des dégâts équivalents, il suffit de voir la vidéo que Thestomper a linké, même une légère différence de buff ou quoi que ce soit ne justifie pas un écart de 800 dps entre les deux (même en se basant sur des vidéos plus "raisonnables" nos dégâts actuels sont bien en dessous des chiffres affichés, les vidéos d'époque ne peuvent "gonfler" les chiffres puisqu'elles sont prises sur officiel, pas possible de tricher sur les dégâts affichés !).

Bref, on continue nos tests et nos recherches.

Ca c'est ce que vous affirmez, comme affirmer "machin m'a dit que je dois faire 50 000dps, j'en fait 650 c'est pas normal go debug", mais en attendant, aucun preuve, aucune demonstration d'une défaillance quelconque. Je ne me demande que ça, moi, qu'on me ontre une video/screen du serveur et une video/screen de l'offi de l'epoque sur le meme mob, a stuff/buff equivalent et qu'on me montre qu'il y a un soucis. Pourquoi je le demande à vous ? Parce que moi j'ai essayé et je ne vois aucun probleme, ce qui, encore une fois, ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Lorh

Pour les rogues vous pouvez toujours regarder ces vidéos pré-bc qui sont les rares à être de bonne qualitée :
Juste pour comparer vos dégats :

Devlin
http://www.warcraftmovies.com/pv.php?t=3&l=pw84&page=4

Et surtout cette vidéo d'Horreb en 720p
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=28518
Attention il y a 5sunder, luciole et témérité.

Perso j'attend de finir mes tests IG avant de me prononcer, je ne sais pas trop encore :p
Klint

Me fournir les video connue pre BC ne sert a rien ! Constatez vous meme les degats en jeu, screenez/filmez les, et comparez les a une/des video offi. Ensuite donnez moi vos resultat etr la video sur laquelle vous vous basez pour qu'on puisse analyser une source d'erreur possible si vous en voyez.
Lorh

Lorh a écrit:Ca c'est ce que vous affirmez, comme affirmer "machin m'a dit que je dois faire 50 000dps, j'en fait 650 c'est pas normal go debug", mais en attendant, aucun preuve, aucune demonstration d'une défaillance quelconque. Je ne me demande que ça, moi, qu'on me ontre une video/screen du serveur et une video/screen de l'offi de l'epoque sur le meme mob, a stuff/buff equivalent et qu'on me montre qu'il y a un soucis. Pourquoi je le demande à vous ? Parce que moi j'ai essayé et je ne vois aucun probleme, ce qui, encore une fois, ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Oui, c'est bien ce qu'on compte faire, d'où le "on continue nos tests et nos recherches", on filmera certainement le prochain PW, je répondais seulement au fait que tu disais que les vidéos d'époque gonflaient les chiffres (sous-entendant que les sources vidéos ne sont pas valables). Enfin, une comparaison vidéo montrera qu'il y a un problème, mais ça nous dira pas plus d'où ça vient :/
Phaedra

MVP

Liste détaillée et illustrée des addons 1.12 : http://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=4763
Phaedra a écrit: Enfin, une comparaison vidéo montrera qu'il y a un problème, mais ça nous dira pas plus d'où ça vient :/

Ca depend : si l'on voit une différence drastique de dégats a stuff/buff equivalent, si ça peut montrer un probleme, pareil pour les rythmes d'attaques. Mais encore faut il qu'il y ai des différence. Je suis disposé a fournir aux testeurs (qui ont deja un compte test) le stuff/buff equivalent a une video s'il veulent tester en equivalence quasi totale.
Lorh

J'ai posté un commentaire, qui montrais l'armure du sanglier bug, j'avais donné l'exemple avec un sanguinaire, je montre maintenant sur un coup blanc, je tape un sanglier qui a donc 406 d'armure au lieu de 88, et je tape ce mob en faisant moins de dégât que ma plage de dommage l'indique.

[img][IMG]http://img41.imageshack.us/img41/558/wowscrnshot020313234812.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Je tien a preciser que l'armure "Réduit le nombre de points de dégâts subis suite à des attaque physiques. la réduction dépend du niveau de l'attaquant", la reduction physique du sanglier devrais donc etre tres tres faible.

Je devrais faire beaucoup plus mal sur se simple sanglier. (Une erreur de ma part est tout a fais possible je ne suis pas un expert, je fais juste appel a une certaine logique au vu de mes quelques connaissances).

Meme si notre nombre de coup en off hand etait donc "bug", je pense/suppose que les dommages effectués avec des armes (meme chose en 2M) sont en dessous de la normal, tout comme je trouve le nombre de miss, dodge.... plus important qu'avant (pas encore de test/preuve la dessus, sauf video de thestromper, qui montre bien que le war touche sa cible beaucoup plus que les war ne le font actuellement).
Teluar

<Dissection>

Thestomper a écrit:Cela dit, je pense aussi qu'on a pas à fournir plus de preuves, ça ne peut être plus flagrant, donc on s'attend à un fix aussi rapide que l'implantation, ainsi qu'à des preuves suivant tous les "fix" futurs engendrant des nerfs aussi pénalisants.

Bon, je vais me permettre d'exprimer un coup de gueule, et dans le cadre du respect mutuel, ça commence à devenir aberrant, donc dire qu'il n'y a pas de problèmes relève vraiment d'une mauvaise foi, on est ici pour jouer à un jeu video dans les normes, pas pour prouver pourquoi on est supposés se déplacer sur wow. Jusque là on a fournis des preuves de tout genre, pour pas grand chose, pour ma part j'ai toujours trouvé que les mj étaient assez compréhensifs et qu'ils faisaient du bon boulot, mais là, en nous sortant des arguments du genre "le core dit comme ça, mangos dit comme ça, vos addons sont en erreur", il faut comprendre que ça exaspère. Là où on en est, je m'attend bien à un truc du genre "moi je dis comme ça".
Ce n'est pas pour manquer de respect à qui que ce soit, mais de telles pénalités gratuites monteraient à la tête de n'importe qui, vu que ça commence à frôler l'injustice là où on en est.
Thestomper

<Dissection>

Hello, je viens m'exprimer sur un sujet qui fâche :)
Pour expliquer la situation a tout le monde, avec le Dps Cac qu'il y a depuis la Maj il est quasiment impossible pour nous de tomber des boss comme Horreb (on l'a tomber hier au bout 3/4 try, tout le monde full full full consos, avec une tête ony, et une team extrêmement bien stuff en comparaison au video PVE) que nous tombons depuis plusieurs mois deja. En plus de cela nous avons Try Gluth qui semble ne pas etre 100 % script (la vitesse des mobs allant vers le boss est très rapide, faudrait qu'on fasse d'autre test pour faire un report complet)

En gros on avait une grosse team pour tomber du boss et on a wipe en chaine toute la soirée en se prennant la tête.

Plutôt que de nous dire de trouver les problèmes provoquer par la Maj implanter, et en réfutant la possibilité que le problème viennent de votre travail, vous accusez des joueurs qui font quand même pas mal de taff pour le serv (je pense a Phae ici) de menteur quand ceci affirme qu'il y a un problème. Faudrait etre un peu diplomate pour eviter qu'il y ait un drama tout les 2 jours ! Donc voila le comportement de Lorh me choque, je pense qu'il faut un peu respecter les joueurs et arrêter de les prendre pour des Kikoo boy qui veulent tout down en .die pour avoir plein de loot.

PS: En plus personnellement je trouve que c'est votre rôle de tester le serveur avant dans faire la publicité (100 % script tout ca tout ca) et non le rôle des joueurs. Evidemment vous pouvez pas tout voir ca me parait evident mais plutot que d'envoyer chier les mecs faudrait ecouter un peu (je trouve que le travail fournis est très bon, mon problème c'est que vous demandez trop de précision de la part de simple joueurs)

PS 2 : En plus de faire un raid rincé hier soir, on a un joueur qui se fait ban 5 min avant le pull pour des gamineries, faudrait elever le niveau un peu

PS 3: Je parle toujours en mon nom et pas en celui de la guilde :) et desolé pour le pavet
Lorea

<Dissection>

Je rajoute un truc.
Possible de fournir au joueur testeur un poteau type PW mais accessible seul ou en petit groupe (pour les debuff appliquer à la cyble) afin de ne pas empecher un raid?
Lorea

<Dissection>

/love lorea
/kiss lorea

Ca c'est très très bien dit
Syllyra

<DEATH WISH>

PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Lorh, je sais pas se que tu as fais mes depuis hier tous les fufucheat que je rencontre râles, passent leurs temps sur leurs kiki dps avec des calculettes, et sorte des théories louffoque sur la fin du monde et sur tous et rien ils en oublies presque leurs courses au stuff (non en faite exagérons pas).

En tous cas moi je trouve sa interressent on a plus tomber un Annu Reban (sans les tours) dans la douleur, difficulter que j'avais pas rencontré depuis que je faisait des UBRS en groupe stuff vert, et qui remonte enfin un peut la difficulter des boss qui devrai être les plus dure de la plus belle époque de wow.

Si certain dorme mal en se moment c'est pas mon cas...

Bise les fufu, on se retrouve en bg.

PS : je trouve que cette maj a diminuer le taux de mortalité des war dd c'est moins rigolo... a voir sur la durée.
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
@Teluar, votre argument est invalide, le fait d'avoir une armure legerement ou trop elevee sur certains mob non elites dans le monde n'a aucun impact sur le dps sur un boss unique, qui est ce dont les gens se plaignent ici, car les boss ont de maniere sure le meme nombre d'armure que sur offi.
Lorh

En tous cas moi je trouve sa interressent on a plus tomber un Annu Reban (sans les tours) dans la douleur, difficulter que j'avais pas rencontré depuis que je faisait des UBRS en groupe stuff vert, et qui remonte enfin un peut la difficulter des boss qui devrai être les plus dure de la plus belle époque de wow.

go try horreb avec peu de dps :) (et encore vous avez des palacheat avec des bénécheat vous :) )
Lorea

<Dissection>

Pensez à voter pour le serveur !!!
Fensk

<Dissection>

Alaïk a écrit:la difficulter des boss qui devrai être les plus dure de la plus belle époque de wow.

J'ai ri.

Sinon Lorh je vais essayer de voir si on a le temps avec Zemo pour s'occuper de ça, le cas échéant on te contactera (mais c'est pas gagné vu que cette màj tombe au mauvais moment, on est tous les deux assez pris entre IRL et raid).
Phaedra

MVP

Lorea a écrit:
go try horreb avec peu de dps :) (et encore vous avez des palacheat avec des bénécheat vous :) )

Nous on a pas de chameliocheat qui pose des batonetcheat coloré...
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
lol alaik xD
Andco

alaik arrête de fumer mon pote les paladin sont 100 fois plus cheat en pve
Syllyra

<DEATH WISH>

PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Syllyra a écrit:alaik arrête de fumer mon pote les paladin sont 100 fois plus cheat en pve

C'est juste incomparable :D
Showtz

Alaïk a écrit:En tous cas moi je trouve sa interressent on a plus tomber un Annu Reban (sans les tours) dans la douleur, difficulter que j'avais pas rencontré depuis que je faisait des UBRS en groupe stuff vert, et qui remonte enfin un peut la difficulter des boss qui devrai être les plus dure de la plus belle époque de wow.

Fait moi signe quand vous irez sur Horreb,histoire que j'achète le popcorn juste avant. Si vous mettez 7 minutes pour Down Patchwerk et 13 minutes pour Anub depuis la MAJ,cela risque d'être comique et j'ai pas envie de rater ça. Ce jour la tu viendras pleurer,et on sera la pour te rappeler que tu voulais de la difficulté.

En même temps,croire que les boss sont sensé être difficile à vanilla montre une certaine méconnaissance,la seule difficulté à l'époque était d'avoir un roster 40 fiable(connaissant leurs classes),pas des boss Hardcore(en dehors de C'Thun/4 cava),pour l'époque cela paraissait dur parce-que les mecs étaient les pionniers,ils avaient un cycle dps pas du tout opti,farmait des consos tout les 36 du mois,n'avait pas la connaissance que nous avons aujourd'hui(strats etc...).

Alaïk a écrit:Nous on a pas de chameliocheat

c'est Chamelem l'avenir,suffit de les voir au kiki coller au war :D (une hérésie en soit,il n'y a qu'ici que nous voyons cela,dans toute les extensions wow,même MOP,ils ne sont pas au coude à coude)
Cecylia

<Dissection>

Furry a écrit:
Alaïk a écrit:En tous cas moi je trouve sa interressent on a plus tomber un Annu Reban (sans les tours) dans la douleur, difficulter que j'avais pas rencontré depuis que je faisait des UBRS en groupe stuff vert, et qui remonte enfin un peut la difficulter des boss qui devrai être les plus dure de la plus belle époque de wow.

Fait moi signe quand vous irez sur Horreb,histoire que j'achète le popcorn juste avant. Si vous mettez 7 minutes pour Down Patchwerk et 13 minutes pour Anub depuis la MAJ,cela risque d'être comique et j'ai pas envie de rater ça. Ce jours la vous viendrez pleurer,et on sera la pour vous rappelez vous que vouliez de la difficulté.

En même temps,croire que les boss sont sensé être difficile à vanilla montre une certaine méconnaissance,la seule difficulté à l'époque était d'avoir un roster 40 fiable,pas des boss Hardcore(en dehors de C'Thun/4 cava)

Tu vouvoies Alaïk ? Parce que sinon, je ne comprend pas le "vous" dans tes phrases.
Dayliane

<Athæna>

Personnellement depuis la Maj je prend vraiment aucun plaisir à jouer en raid, j’espère qu'on va pouvoir être re up en fonction de se que l'on va trouver après plusieurs test,sinon, j'ai peur pour l'avenir.
Nemes

MVP

Effectivement Dayliane,je vais edit en mettant "tu" la ou ces propos n'engage que lui. (histoire qu'il n'y ai pas d’ambiguïté)
Cecylia

<Dissection>

moi avant deja je dps pas des masses mais la c 'est me couper les mains^^
Kation

Furry il fait le mec mechant, mais c'est depuis qu'il a eu ca popularité sur le report de ca tenta. Ca lui monte a la tête :)
Lorea

<Dissection>

Lorea a écrit:depuis qu'il a eu ca popularité sur le report de ca tenta. Ca lui monte a la tête :)

Record ou néh?
Vive la tentacule!!!!!!!!!
Thestomper

<Dissection>

PrécédentSuivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact