|
pal c'est weak, en ret jamais rien fait :( en tank c'est inutile ( même avec la TF ( free pull ! ) ) et heal bah c'est dure trop de bind :( .
Ca va mec ? T'es bien dans ton caleçon ? Ah mais j'oubliais, on était de bon gros teubés c'est vrai, avec aucun outil à notre disposition, un QI monochiffre et totalement unskill. Et ça veux être crédible ... Sinon pour infos, les raids c'était 4/5 soirs par semaine minimum, pas d'consos = pas d'raids (va farm tes compos sur un des 8 serveurs qui ont suivis la sortie du jeu) , et C'thun on l'a tombé sans AUCUN stuff Naxx et un raid full stuff AQ40, et croît moi, on en a chié. Même les spé et arbres de talents étaient imposés.Y avait 30 gars qui attendaient pour prendre ta place, personne bronché et tout le monde se sortait les doigts. Une autre époque, une autre aventure, sur offi. Tout ça pour dire que t'es bien seul sur ton p'tit pied d'estale. Cordialement.
Oui c'est sur, vous aviez les même connaissance qu'aujourd'hui à l'époque. Oui la plupart était unskill, mouseclick à tout va etc... (suffit de voir la plupart des vidéos d'époque pour réveiller ta mémoire défaillante) Niveau crédibilité tes un champion en essayant de faire croire que les joueurs avaient la meme connaissance que les joueurs d'aujourd'hui.(plus de 7 ans après)
C'était loin d'être le cas dans toute les guildes mais j'ai l'impression que tu ne regarde que ton nombril. (La aussi je te redirige sur les vidéos d'époque vue que tu as l'air d'avoir oublié cette période, certainement du à une lobotomie, tu verras que le full conso n'était pas légion)
Rage?
Peut etre parcequ'il y avait une population 5 fois plus importante?
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que l'on se prend pour dieu, que l'on en est un. Amicalement.
Furry , ou Furry l'impassible :D
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Mon pauvre lobotomie tu as taunt le mauvais chat! XD
Sinon pour avoir eu une avancée plus qu'acceptable à cette époque. Je confirme tout à fait les propos de Furry, les gens n'étaient pas opti, il a fallu attendre Naxx pour avoir un semblant d'opti. Concernant le taunt du down C thun, si on ne l'a tombé que maintenant, ce n'est pas en raison de notre "nullité" que tu insinues, et qui doit être compensé que par du t3. Mais tout simplement parce que le boss n'était pas script. Un joueur qui a clean le contenue Vanilia ce n'était pas forcément un joueur qui était un pgm. Mais tout simplement un joueur correct qui avait de très grosses dispo et qui se trouvait être là au bon endroit et au bon moment. Ce fut mon cas, et le cas de bien d'autres personnes. Il existait néanmoins des extra-terrestres. Mais quand tu analyses les vidéo d'époque. C'était pas des choses si folles que celà. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je dits que je suis un dieu que j'en suis un, bien que j'en ai tué un. ;-)
Probablement pour les randoms guildes qui se cantonnaient à MC / ZG, mais apres faut pas déconner non plus, j'étais sur un serveur de Roumains Pourris, et pourtant quand on allait faire qqchose de sérieux, on le faisait sérieusement J'pense que la vérité est entre vos deux versions ! ps : et on raidait sans ts, comme des bonhommes !
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Suis-je le seul à avoir tilté ? :D
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Moins de blbla inutil je voudrais savoir si les MJ ont des news en ce qui concerne le nerf des cacs ?
Bon, j'vais faire l'effort de répondre, ce sera mon dernier post sur l'sujet (qui tournera au pavé stérile, comme toujours).
J'te parle de vécu mec, d'un fait réalisé par les 2-3 grosses guildes hordeuses de Rashgarroth, donc pas de mon nombril, non, mais de ceux de plus de 250 personnes. Certes le niveau d'jeu était inégale entre tous les joueurs et ça fesait parti du rôle des offi de corrigés ça au mieux (cycle/talents/bind/consos/etc). Nos strats étaient établis de notre expérience, de nos erreurs et de concertations entre offi et RL de ces même guildes (pas de vidéos random montées par des mecs ayant le budget nécessaire pour un pc pouvant faire tourner fraps et wow en simultané, ce qui à l'époque été relativement compliqué pour nos pauvres bourses d'étudiants ^^ sans compté le moteur très peu opti du jeu et en constante évolution avec les intro d'shader notamment). Maintenant chez les autres j'en sais rien, et je ne parlerai pas en leur nom, mais t'as englobé tout le monde dans ton post plus haut, celui qui a causé ma réaction (un peu excessive je l'avoue, caractère compliqué que j'me trimballe *sifflote*). Pour notre part on arrivait de Q3 BW et War3, on se côtoyait en LAN où on a eu la chance d'apprendre d'excellents joueurs et on a partagé le peu que l'on connaissait. Donc non, le skill n'était pas ce qui fesait défaut (même l'emploi d'ce mot est un peu dénué d'sens dans ce jeu), mais la connaissance du jeu et des mécanismes associés. Mais on les a dompté, il nous aura fallu du temps certes, pour les faire assimilés aux autres aussi. Aucun first try, c'est sûr, mais la saveur d'avoir réussi l'truc à notre façon. Le but de wow c'est de surmonter les obstacles que blibli mettait devant toi. Pas de décortiquer des guides ou vidéos random de gars qui en ont chié pour le 1er viewer venu ... Maintenant à toi d'en tirer s'que tu veux, j'me prends pas pour dieu, ni pour quelqu'un d'narcissique mais je parle de se que je connais. Cordialement. PS: le taunt sur C'thun était un peu déplacé, humour de merde, j'm'en excuse ! (ou pas.) Ah et j'ai rien contre les dissections hein, j'vois d'jà arriver la meute dans un élan d'solidarité ^^.
Hors sujet Lobotomie, ce n'est pas un post à troll
Sinon des news du staff? même si j'joue pas war, j'suis pas bigleu non plus la vidéo du war 1k3 sur Horreb, j'étais dans le raid l'autre soir quand on l'a fait et le dpsmeter n'affiche pas du tout les performances attendues pour les classes citées (à stuff équivalents, je dirais même supérieur). Je comprend la frustration des wars et rogues. Je ne comprend pas que le staff ne réagisse pas, et quelque part j'ai l'impression qu'en ce moment vous vous penchez bien plus sur le système de récompense de vote, et de la montée de la population du serv. Vous voulez de la population, vous voulez vous faire un nom, vous vendez un serveur hyper débug, blizzlike toussa toussa, et dans la situation présente je vois que vous rejetez en bloc les protestations de la communauté présente sur le serv. Maintenant attention à force de prendre les gens pour des jambons, vous risquez aussi de perdre de monde, mais peut être que la quantité vous importe plus que la qualité? Aussi j’espère que les gens vont up ce post régulièrement, qu'on nous fasse pas avaler la pilule discrètement. Alors oui personne ne conteste qu'il y'avait un bug positif que vous avez réglé, mais à l'évidence ce bug palliait à un bug négatif qui met les cacs en dessous de leur dps "blizzlike". Des fois faut savoir ménager la chèvre et le chou et accepter des compromis en attendant un débug complet. Voilà je pense que j'ai donné ma vision globale des choses avec tout le respect que je vous dois. Cordialement Elwea
Concernant la MAJ, il est à savoir que mis à part d'avoir nerf le dps cac ambi, a mis (ou remis) certains bugs, sur le niveau des instances (ex: scholo: des mobs de la salle de Jandice se promènent dans la salle précédente/ht ouest: les patrouilles ont des mouvements incohérents) ainsi qu'au niveau des raids (AQ40: les crépitements d'ouro continuent après qu'il soit mort=un wipe obligatoire,C'thun: les tentacules internes sont réduites au nombre d'une seule, et qui ne repop pas=C'thun invincible) et la liste est longue, ça demandera le nombre énorme de reports bug ou bien?
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
bug constaté lors du premier down Ouro by Burst, bien avant la MAJ en question. Eventuellement essuyer ses yeux du sang qui coule pour ne pas voir tout en rouge !
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
pas nouvelles pour le nerf dps des duals weapons ?
vous continuez a travailler dessus ? ou vous en avez rien a faire parce que pour vous c'est du "work as intended" ? c'est juste pour savoir ce que nous on doit envisager comme futur ici :)
Je ne réagis que là-dessus. Nyu : Dev. DB/Site/ = Il s'occupe du site et des améliorations de la boutique, de débug les quêtes et autres de la DB. Lorh : Dev Core/DB = Il s'occupe des scripts et de la réparation de prob directement dans le core. Arthémis : Com/Admin = Je m'occupe de la promotion, de la communication avec les joueurs, de la gestion des MJ's et de la partie administrative du serveur. Donc....euh "on s'occupe plus des récompenses des votes et de la population" oui, en même temps c'est notre job sur le serveur ^^' ne mélangeons pas tout s'il vous plait, merci. En ce qui concerne le reste : - La comparaison avec des vidéos n'est pas "une preuve viable". Je m'explique, c'est un support et peut-être une aide, mais ce n'est pas une preuve. Mais montrer que dans une vidéo un rogue/war fait un certain nombre de dégats et qu'il doit faire la même chose sur notre serveur, n'affirme en rien qu'il y a un soucis. Sur une vidéo il y a énormément de composants qui peuvent fausser ce type de résultats. Vidéo prise sur un serveur privé (où les données ont été changées), vidéo "soit-disant d'époque" mais uploadées en 2012. Ou encore des vidéos faites avant la sortie BC (donc avec une modification pour préparer la sortie de BC. Bref ce n'est qu'une petite partie d'explication pour ne pas se fier à ce genre de chose. Lorsque Lorh vous dit : "Pour moi il n'y a pas de soucis" c'est que d'un point de vu application des codes il n'y en a pas. Il souligne également, que si VOUS, vous trouvez des problèmes identifiables (pas simplement une comparaison), alors il pourra y jeter un oeil et ainsi essayer de trouver le soucis. En attendant, il n'a touché que le nombre d'attaque de l'off-hand en cohérence avec la vitesse d'attaque de l'arme. Et il est donc normal de voir une "perte de dps" puisque forcement il y a moins d'attaque. Je laisserai Lorh vous expliquer une nouvelle fois.
Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
D'après les test de certains de nos cacs, les dégâts sont effectivement normaux, le seul soucis constaté pour l'instant est un nombre important de miss ( malgré que les joueurs soient capé), mais comme ceci n'est pas quantifiable... on ne peu du coup rien prouver, juste comparer avec la tonne de vidéo d'époque qui eux miss quasi jamais à stuff équivalent. ( mais ce n'est pas une preuve pour vous) Comme je l'ai dit dans un message précédent, pour les rogues c'est une perte de dps en plus. Pour les war, c'est la misère, pertes de dps/pas de rage/cycle mort. Mais tu ne parles pas d'une retouche du hit, donc peut être une maj dans les 300 fix qui a foiré la chose.
Je suis arrivé a la meme conclusion, et des joueur m'ont confirmé cela aussi. Donc aucun bug ace niveau.
C'est possible, je ne constate aucune différence par rapport a avant la maj a ce niveau, mais on ne sait jamais.
Pour moi ça m'irait, mais comme ce sont des statistique l'ideal serait de se baser sur des données constantes: mesurer le % de miss de plusieurs rogues sur le meme boss a la meme position (devant ou derriere), cela donnera une moyenne, et le comparer avec des video d'époques. Dans tous les cas, la formule de hit appliquée ici est la meme qu'a vanilla donc la mécanique est respectée, mais je peux la re-re-verifier.
Je confirme que rien n'a été touché a ce niveau de prés ou de loin donc je ne vois pas un des 300 fix corrompre ce fonctionnement, mais apres si on a une preuve d'un soucis c'est qu'il y a un probleme!
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Athémis, je me suis peut être mal exprimé, je ne connais pas spécialement le staff et les domaines de compétence de chacun. Ce que je veux dire c'est que vous aurez bien plus de retombées en ayant un serveur débug toussa toussa qu'en faisant du vote (la preuve j'ai montré le jeu à un pote hier, aujourd'hui il a un UD démo sur le serv ;) "Asemptius" )
Donc là je te prend un exemple concret mais je pense que généralement on retrouvera souvent des cas comme ça, moi même ayant été ramené sur le serv par un ami et ayant 2 levels 60 en trois mois avec un changement de faction pour l'un d'eux "sifflote" J'espère juste que l'effort va continuer dans le sens du débug et d'un beau serv qui ravira chacun avec un pure "blizzlike" ! Je sais que c'est pas évident et que vous cherchez un dev, et j'espère de tout coeur que ça va faire bouger la machine ! Cordialement Elwea
RandomDissec : Lorh, excusez-nous, mais il y avait réellement une petite erreur dans vos calculs. Voici exactement où nous sommes… Lorh : Vous avez raison… Je m’étais trompé… Messieurs, veuillez-vous découvrir… (Il enlève sa capuche) RandomDissec : Pourquoi faut-il se découvrir, Lorh ?… Je… Lorh : Chut !... (Il prie) Et voilà… RandomDissec : Mais enfin, Lorh, nous direz-vous ce que cela signifie ?… Lorh : Cela signifie, Messieurs, que, selon vos calculs, nous nous trouvons en ce moment dans la cathédrale de StormWind, en Azeroth !…
perso je vois presque ttes les semaine d fix dans le forum bug dc ya rien a continuer c deja parfait et bien plus que n'importe ou ailleurs et j'en viens!
I lol'ed so hard at your stupidity ! Tu peux embaucher 30000 dev, si c'est pour reparer un bug qui existe pas ya jamais rien qui changera xD
Je suis curieuse de connaître l'étendue extraordinaire de ton savoir concernant le fonctionnement du serveur.
Liste détaillée et illustrée des addons 1.12 : http://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=4763
hmm, j'en conclus qu'aucun mj n'a eu le temps, ni l'intérêt, de voir la vidéo postée ci dessus, je relink, parce que C'EST une source fiable: http://www.youtube.com/watch?v=vU6WQk9eLJI
Pour Ouro, dommage que vous l'ayez down tellement de fois pour voir que les crépitements s'arrêtaient après deux à trois minutes si on bouge vite dans le couloir précédant le boss, cela avant la MAJ, chose impossible après la maj. CAD, si tu parles de choses que tu ignores, essaye de t'abstenir, je te donne un exemple: ![]() On saignera d'un seul Oeil là dessus, toi par contre:
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Klieus, t'as loupé ton pull avec ton vieil alt.
Hum sinon +1 les derniers posts constructifs !
1er down ouro : crepitements qui ne s arrêtent pas. Même avec l aide d un mj.
2nd down ouro : crepitements qui s arrêtent normalement. Tout ceci pré maj incriminée. Je ne disais rien de plus. Ps : à ce niveau de réactivité, c est plus du sable, c est du verre pilé que tu as dans le vagin. Ps2 : gg tu a s pris un screen de cthun... 7ans après moi. FEED ME WITH UR RAGE. FEED ME! Voici un love beam pour appaiser les esprits <3<3<3<3<3<3<3. Bon courage au staff qui semble actuellement faire office de serviette hygiénique pour une armée de cacs aux règles douloureuses.
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Après pas mal de vérifications pour le rogue :
- coups jaunes/armure OK (sauf le BS) - coups blancs/armure OK - quantitée de glancing vs lvl60/61/62/63 OK - nombre de swing MH/OH (@ nbre de coups) OK - poisons : je trouve que ca proc' pas bcp (de toute façon ça représente pas + de 4% du dps) - pour ce qui est des dégats des erafles sur du lvl60/61/62, je trouve qu'elles sont trop proches des dégats qu'on aurait à 310 et devraient être un peu nerf. (pas bcp d'incidence de la compétence d'arme sur des mob 60-62 mais c'est presque normal) - sur un boss 63, les erafles ont besoin d'être test, mais je pense qu'elles sont plutôt bonnes dans l'ensemble. - par contre je ne sais pas si ça a été script en admettant qu'a 310 on annule le malus sur les erafles ou si c'est la valeur de 315 qui a été choisie (ça serait étonnant). Me manque les gants +dagues de mc pour bien vérifier. Tout semble correct dans l'ensemble, Pour l'instant. Il y a certaines choses que je ne peux pas vérifier car pas de traces de certains "event" dans le combatlog : - proc sword - proc windfury etc... Ce qui est assez handicapant, Et empêche certains addons d'époque de bien fonctionner. Pour ce qui est de la fameuse vidéo à 1300dps sur Horreb : - impossible de savoir si ce war à vraiment fait 300.000 dmg ou si c'est un ventard (qualité vidéo pourrie) - déconnection en plein milieu du fight ... - dans les commentaires il explique que pour avoir son dps il a prit le total (300k) divisé par le temps. Sauf que qd je regarde le temps effectif passé sur le boss, mes résultats sont différents. => je le trouve plutôt avec 250-300dps de moins, en admettant qu'il a bien fait 300k de dégats. Faudrait aussi se rappeler que sur Horreb, il y a déplacement, d'ou perte du dps sur la totalité du fight : bandage/aller chercher le buff critique. Si je calcul le temps effectif/dégats, je trouve que Thestomper est à 828DPS sur Horreb. Du coup on est plus si loin que cela du dps de la vidéo : La vidéo d'un allianceux avec le buff zandalar/ony avec buff palouf might/king et peut-être même les pierres +100pa vs UD. Sinon en prenant une vidéo similaire (Horreb) et une composition de raid proche de la notre (Dissec) : 100% certifiée 1.12 (par moi-même). Vidéo témoin : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=28518 Durée du fight = 5min50 DPSduTop15 de leur raid = 3.338.748 dégats Après la même durée chez Dissec : DPSduTop15 = 3.701.286 dégats auquel je soustrais les dégats anormaux des 3 premiers dps = (-168293 - 177509 -74383) = 3.281.098 dégats Soit sensiblement la même chose. Durée totale du fight Dissection = 6min12 (22secondes de+) Avec entre 2-3 morts(dps) assez tôt dans le fight par manque de stuff/autre : carte héro/croisé/vampi/manque d'habitude/afk/youporn :o Et puis : Horreb sans malé de témérité : 25.2% d'absorb avec malé de témérité : 18.4% d'absorb Personnellement, je trouve pas de grandes différences entre les vidéo 1.12 et le dps nostalgeek. Si vous voulez vraiment que j'aille dans votre sens, je peux aussi ^^ : "OH OUI STOP NERF $$$$$ REGARDEZ G trouvé 2 vidéos à 2000dps !! ! WTF G 650 DPS !!! S2RIEUX LORH TU DECöNE !!!" Ma préférée :) mais bon "seulement 1500dps" 1500dps en plein coeur de la bataille hein! pas sur la durée. http://www.youtube.com/watch?v=26ACEQmdslA (vidéo720p) (avec les épées de KT) Et la vidéo pvp du gnome, hmmm : http://www.youtube.com/watch?v=oUowxRFl2LA Enjoy ! PS : pour un serveur c'est assez bien script et ça s'améliore chaque jour.
Hmm, aucune idée de ces pratiques pour ma part, mais bon, si t'as essayé et que ça t'as donné ces résultats, tu as ma compassion, conseil, go voir un gynécologue (ou un vétérinaire)
Ah, t'as 14 ans du coup! ![]() PS:Clean le post et go taverne, ou si tu veux rentabiliser, go aq40. Ah oui j'oubliais
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Concernant la vid, ma constatation principale était le fait que le gars lache de loin plus lourd que moi sur ses coups blancs (crit 700-1000, érafles à 350-550), après il est légèrement plus stuff donc j'ai zappé, je me suis surtout focalisé sur l'écart que donne chaque swing mh à celui de l'oh, qui n'est pas négligeable et que j'ai cru identifié comme source principale, vu qu'on ne pouvait tester le nombre d'érafles que sur une longue durée de coups blancs sur un boss (flemmard j'avoue).Mais alors selon toi, vu que là c'est trop ambigu, le dps est parfaitement correct?
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Pour moi le dps voleur est correct (à peu près), je dirai à 20dps près unbuff :o
Pour le war je peux pas me prononcer, c'est compliqué le war, la génération de rage, tout ça ... Je laisse F2M ou Blitz se prononcer, Si jamais ils passent dans le coin j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent ^^ Après il est tout à fait possible que quelqu'un trouve 'quelque chose' qui nous fasse perdre en dps. Je pencherai plutôt sur le côté aléatoire, les procs, chances qd touché etc... PROC SWORD, WINDFURY etc Mais par rapport au soucis de touché, je l'ai pas remarqué : dans mes stats je suis à 13-14% de miss ce qui est bon.
Thestomper, t'avais l'air con de loin, mais en te lisant je suis rassurer, ma première impression était la bonne.
Bref, quand tu dis "ON" a tombé C'thun, rappel moi combien de boss t'as down avec Dissec ? Ok t'es arrivé y a 3 mois, dans une guilde qui était bien installé à Nax, et qui avait clean une bonne partie d'AQ40 ? T'es juste un PL, un troufion de plus sur ce serveur, t'as rien fait, t'es arrivé, t'as mis les pieds sous la table en gueulant " Maman, il est ou mon MacDo ?" Tout ça pour dire, t'es un gros étron, donc ferme bien ta bouche surtout si c'est pour dire de la merde et te cataloguer encore plus comme un bouffon de PL, et laisse parler les cadres de Dissec, qui eux ont déjà plus de légitimité à émettre des jugements au niveau du serv. Arthé je t'aime <3 Veux tu m'épouser ?
Soyez sympa, il m'a quand même offert mon nouvel avatar forum !
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Hmm, dommage qu'un modo va surement passer par là et supprimer mais bon. 1: Ne jamais roder autour du nain de jardin, y'a des clébards qui rodent dans les jardins. 2: Je porte le blase, et je continuerais à le porter, vu tes propos, pas toi, donc occupe toi de la merde qui chlingue dans ta niche. 3: 96jours de /played, j'ai tous les paliers de stuff inférieurs au mien, que j'ai mérité, tu ne me connais pas, passe ton chemin. 4: Quand je parlais du "On" (ça c'est pour le gnome), c'est au passif, ils ne vous apprennent pas le grammaire au collège? limite arrête d'apprendre le langage gnome aux chiens, ça fait un mauvais mélange. 5: Et pour le chiwawa, regarde là haut, ce n'est pas un post à flood, et je ne participerais pas à un post qualifié comme tel (oui, c'est comme ça qu'agit le genre humain, pour le meilleur ami de l'homme, t'es plutôt inculte), donc sois l'ami des modos, et go flood ici===>http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewforum.php?f=2 ou si tu as faim, la poubelle c'est au coin de la rue. ![]() PS: désolé aux mj et modos d'avoir du répondre,et d'avoir ramené la racaille sur un post important et sérieux, sur lequel d'ailleurs je ne me prononcerais plus avant d'avoir eu quelques calculs, retardés par quelques erreurs sur ma feuille de calcul,et afin de décortiquer davantage le problème du dps cac.
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Il est chaud Stomper ! Très très chaud !
Je viens de lire l'ensemble du thread, bon hormis la dernière page qui part en poubelle, je trouve assez remarquable le travail des différents cacs qui s'empressent de trouver une correction à un problème qu'ils n'avaient pas demandés.
Mais je suis sidéré et choqué par les réponses que le staff apporte à Phaedra et n'a pas apporté à la très juste intervention de Lorea. Phaedra s'est quand même bien embêté(e) à test une bonne partie du contenu PVE à la sortie de la 1.12, afin d'offrir à tous une qualité de jeu proche de l'époque. J'ose imaginer que chacun y a trouvé son compte et très certainement le staff, la moindre des choses çà serait juste de pas le prendre pour un bougre/pleutre/etc quand le même type vient report que là on est face à un truc pas net. Bref, félicitation Phaedra et les autres testeurs de continuer vos travaux titanesques et de garder courage, quand on voit les réponses publiques que vous offrent parfois/souvent le staff.
testomper stop repondre au Taunt ( et stop taunt toi même)
Ce qu'a dit klint a l'air interressant, je sais pas si un war a commencer a faire de vrai test pour voir si il t a Bug ou pas (problème d'erafle ou de Hit apparemment) donc si un war ayant une bonne connaissance du jeu passe par la sans switch en voyant le drama post ce serait cool de faire des recherches pour savoir si tout se passe bien (au final les war/rogue avaient un peu exagérer la perte de DPS, on down Horreb (bon avec une tête Ony tout ca, mais je pense que certains membres de notres raid n'était pas non plus full endu / bandage ect ...) Enfin bref dommage que ce post parte en sucette, en même temps on l'a un peu chercher
![]()
Seems legit
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
POUR LE HIT
VS boss 63 : En dual on a 27.6% de miss et aussi 5.6% de dodge, le +hit réduit les chances d'avoir un miss . La dernière fois que j'ai vérifié, j'avais 13% de miss, j'ai 14% de hit sur mon stuff. Donc c'est good. (pour les rogues). POUR LES ERAFLES J'ai post ça avant-hier dans le forum voleur :
Mes tests portent sur des élites, 60, 61 & 62 pour l'instant. (testé/calculé à la main, sauf pour le taux de glancing) Avec une arme lvl1 : Masse détériorée : (1-3) * 1.9 Epée courte : (2-4) * 2.6 Dague : (1-2) * 1.6 ELITE 60 : "Messager Cramoisi" 10% d'erafles observées OK, on doit normalement avoir un léger malus sur les coups blancs. 300 masses : coupblanc = 73, erafle = 72, fait 98.6% du coup normal 305 masses : coupblanc = 73, erafle = 71, fait 97.2% du coup normal 305 masses + talentexpertise : coupblanc = 73, erafle = 69/70, fait 95.2% du coup normal J'ai testé le talent "expertise" en sachant très bien que "normalement" il n'a pas d'inpact sur la spé masse. Bizarrement, le talent "masse" m'affiche (305/305) dans l'onglet compétence, alors qu'il devrait être affiché 300(+5)/300. 305 epées : coupblanc = 100-101, erafle = 98/99, fait 98% du coup normal 309 epées : coupblanc = 101-103, erafle = 94/96/97, fait 93.8% du coup normal. DONC : léger malus ok, mais malus illogique ! J'ai plus de +skill mais je tape moins fort :x ELITE 61 : "Creusechair" 20% d'erafles observées OK, on doit normalement avoir un malus de 10% sur les coups blancs. 300 dagues : coupblanc = 55, erafle = 52/53, fait 95.5% du coup normal (NOT GOOD, 5% de trop) 305 dagues : coupblanc = 55, erafle = 52, fait 94.5% du coup normal (~GOOD) 310 dagues (+ ceinture de l'agresseur) : coupblanc = 51/52, erafle = 47/48/49, fait 93.2% du coup normal. (NOT GOOD, manque 7%) Même chose que précedement, que je sois à 300/305/310 compétence d'arme, ça n'a pas d'inpact sur le malus des erafles. Enfin si !! mais pas dans le bon sens, quand je rajoute de la compétence d'arme je fais moins de dégats sur les erafles ! ELITE 62 : "Axtroz" 30% d'erafles observées OK, on doit normalement avoir un malus de 20% sur les coups blancs. 305 dagues : coupblanc = 53, erafle = 48/49, fait 91.5% du coup normal (~GOOD) 310 dagues (+ ceinture de l'agresseur) : coupblanc = 50, erafle = 45/47/48, fait 93.3% du coup normal. (IZNOGOUD, manque 4%) AU FINAL, pour l'instant après tests sur elite 60/61/62 : - le taux de glancing est le bon. - les erafles à 300skill tapent trop fort. - les erafles à 305skill sont "environ égales" à ce qu'on attend. - les erafles à 310skill ne tapent pas assez fort. - la compétence d'arme n'a pas l'importance qu'elle devrait avoir sur un serveur vanilla. A TESTER - sur boss lvl63 - si à 315 on gagne encore des % sur les erafles (car à 310 nous manque encore des % pour atteindre 100%) POUR HORREB Pour une pernicieusee théorique à 1000 dégats en entrée CA = 4691 armure = 44.9% d'absorb alors perni à 551 dégats. 5 fracasse + luciole = 1936 = 25.2% d'absorb alors perni à 748 dégats. 5 fracasse + luciole + malédiction de témérité = 1296 = 18.4% d'absorb alors perni à 816 dégats. Il peut y avoir une différence à ce niveau vu que sur le fight Horreb que j'ai record il n'y avait pas cette malé. Merci de me dire ou je fait des erreurs. (à part en orthographe merci :o)
En tant qu'humain spé blade (donc talent expertise) avec maladath 305 (+9) /305 épées j veut bien DL ton add on pour te filer un coup de main a calculer, par contre explique moi comment te faire le retour sur les valeurs que l'add on me sors. ('fin quels sont les points dont tu a besoin etc...)
En fait l'addon sert surtout à vérifier que le taux de glancing est le bon.
Il indique aussi le nombre d'erafles, le %, l'erafle moyen, et une estimation du dps perdu. Pour bien tester les erafles il faudrait tester sur un boss 63, Avec une arme lvl1, la dague de tranche de dégats 1-2 par exemple, et noter le tout à la main. (vu que ton coup blanc non-crit/erafle va être identique en tranche haute et basse de l'arme) Si tu prend une arme60, la tranche de dégats est trop large et tu peux pas vérifier précisement par le calcul, tu n'obtiens pas des résultats fiables. Il faut noter : - l'arme lvl1 utilisée - ta PA - ton +skill en arme - l'armure du boss avec la macro : /script _, total, _, _ = UnitResistance("target",0); SendChatMessage("Armure : "..total) - les coups blanc non-critique & les erafles obtenus. Et ensuite si tu veux, tu recalcul a la main en prenant en compte l'armure du boss. (pas de normalisation de la vitesse de l'arme dans le calcul coup blanc) Ou alors tu nous donne tes données brutes. En fait j'attend d'être sur un boss63 assez simple pour tester. Je pense que ça serait mal vu de frapper avec une dague lvl1 en raid 40 :p Mais faudra bien en arriver là ! Sinon tout retour est bon à prendre merci.
|