← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Klint, si le fait de faire des tests sur un boss 63 avec une dague lvl 1 te permet de voir ce qui peut clocher je ne pense pas que cela posera de soucis si c'est pour le bien de la communauté.
Ultra

<Dissection>


Bon, je vais me pencher sur le sujet cet après midi, ayant le nez dans le script j'arriverai certainement à voir ce que vous pourriez ne pas avoir vu... Ou confirmer l'absence de problèmes sur le script :)

J'ai pas eus le courage de tout lire mis à part les test de klint, qui est en effet ce que Lorh et le code disent.
Si c'est le miss rate qui pose soucis, ça sera facile à voir.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Après avoir regardé, en effet Lorh a simplement retiré une action qui se faisait en double, et ce sans raison, et qui donnait aux joueurs un double coup de offhand.
En effet ça baisse le dps, mais vous vous plaignez alors qu'il est encore trop haut, pour les warDD, par rapport à ce qu'il devrait être et ce pour une bonne raison, alors si vous commencez maintenant vous avez pas fini x)

Et essayer de comparer à la video de Lillos alors qu'aucune guilde n'a fini le PvE et n'a accés à ses armes serait une hérésie. Perso j'ai essayé de me mettre à son stuff lorsqu'on avait le beta 1.12, je le dépasse facilement. Il a juste deux armes de ouf, et tous les buffs possible, évident qu'il monte aussi haut.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Viens en raid t'amuser avec 400 dps !
Phaedra

MVP


Liste détaillée et illustrée des addons 1.12 : http://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=4763
Cet après-midi j'ai effectué un test d'erafles avec l'aide de Zemoda. (merci à toi :o)
Toujours en compagnie de mes armes lvl1.

BOSS : Teremus The Devourer lvl63 - Blasted Lands
CA = 5291 soit 47.9% d'absorb


300 DAGUE (857PA)
Coup blanc = 49.5 (moy 49-50)
Erafle = 32.6 (moy sur 12 erafles)
Soit 66% vs 70% théorique

305 DAGUE (810PA)
Coup blanc = 47 (fixe)
Erafle = 39.6 (moy sur 23 erafles)
Soit 84% vs 85% théorique

310 DAGUE (810PA)
Coup blanc = 47
Erafle = 44.5 (moy syr 16 erafles)
Soit 95% vs 100% théorique



300 EPEE (857PA)
Coup blanc = 82.5 (moy 82-83)
Erafle = 51 (moy 12 erafles)
Soit 62% vs 70% théorique

305 EPEE
Coup blanc = 82.5
Erafle = 70 (moy 14 erafles)
Soit 85% vs 85% théorique

305
EPEE en OffHand
Coup blanc = 62.5 (moy 62-63)
Erafle = 52.5 (moy 8 frappes)
Soit 84% vs 85% théorique



300
MASSE (857PA)
Coup blanc = 59.5 (moy 59-60)
Erafle = 41.5 (moy 15 erafles)
Soit 70% vs 70% théorique

305
MASSE
Coup blanc = 59.5
Erafle = 51 (moy 18 erafles)
Soit 85% vs 85% théorique


Donc les valeurs en jeu contre des boss 63 semblent bonnes.
Sur une infinité de coups on tombe surement sur les bons malus, en tout cas on va se rapprocher de 70/85/100% je pense.
A mon avis à 310 on se rapproche des 100% sans les atteindre tout à fait, ça semble blizzlike.
J'ai même testé les erafles de la main gauche OH, c'est également GOOD.

Le taux de 40% de glancing est respecté.
Et sur tous les test je suis à environ 14% de miss (avec 13% de hit).

Le montant des dégats des coups blancs est bon par rapport à l'absorb du boss :
Aucune réduction d'armure n'a été effectuée sur le boss par Zemoda/moi-même.



Il y a peut être un léger soucis sur les erafles contre des mobs 60/61/62,
Mais vraiment pas si important que ça :p
De toute les façons, on sait bien que la compétence d'arme n'est pas faite pour les trash et bien pour les boss !
Klint


Fais moi une vidéo où tu dps et où tu trouves ton DPS anormal, ça m'aidera au moins, mais ayant vu ce que Lorh a modifié dans le core je vois vraiment pas comment maintenant votre dps pourrait être anormal. Il a baissé sans doute, mais je suis convaincue que c'est tout à fait normal, alors comme j'ai pas le jeu à disposition je veux bien que tu me montres ce que tu trouves anormal.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Je peux que vous remercier, Klint, pour tous ces tests et démonstration argumentées et appuyés. Je suppose que ça ne sera toujours pas assez pour ceux qui n'arrivent pas a se remettre de la perte de leur dps cheat normal :s
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Bon bha du coup klint, tu a été plus rapide que moi a tester. ;)
Dreadz

<Meupørg>


GG Klint, pour la peine Ellendyl te donne tous ses prochains loots.
Showtz


han le salaud toyski je te déteste <3
Ellendyl

<Dissection>


Pour une solution :

Go donner votre avis sur : viewtopic.php?f=15&t=6236
Hyllo

<Leche mon coude>


Uriel a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vq_yr1YLNlU&t=01m03s



Tu m'as tué Uriel x)
Ravaillac

<Collectif Des Maîtres>


RINCE!
Akfan

<Roll Back>


C'est Ellendyl qui se plains de son DPS? Ouh putain déjà que tu volais pas haut mais maintenant ça donne quoi? :D
Kratezia




Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact