Lorh a écrit:Je ne vois pas en quoi j'ai besoin de source sur un probleme de code.
source code code source x) pour un programmeur c'est marrant
désolé...
source code code source x) pour un programmeur c'est marrant désolé...
Ah bien vu, héhé ! :)
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
J'ai jamais dis "donnez moi 800dps". Je vois pas en quoi comparer des chiffres 1.12 et ce qu'on a sur le serveur ne serait pas valable pour montrer qu'il existe toujours un problème. Je n'ai malheureusement pas les connaissances de théorycraft nécessaire pour en déterminer la source. Mes recherches et tests ont simplement vocation a montrer l'existence d'un problème autre que le soi-disant double coup main gauche, reste a trouver lequel.
Maintenant je me répète, si on sait qu'un problème existe toujours, pourquoi faire un fix partiel qui handicape tous les cacs, qui avait avant un dps comparable aux chiffres d'époques comme beaucoup de sources le confirment (vidéos et autres forums machin@prébc.com pour reprendre la formulation, mais ça c'est pas fiable je sais même pas pourquoi je me répète encore), plutôt que d'attendre d'avoir toutes les données et de faire un fix complet? C'est surtout ça qui me gêne, désolé si je paraît manquer de respect quand au travail effectué mais bon.
Autant je comprend qu'il n'y ai pas besoin de sources pour le problème de la OH qui tape en double (ça doit se voir dans les logs + sources mangos) autant j'aurais aimé avoir des sources sur les raisons du changement dégâts/toucher (qui n'ont rien à voir avec la double OH) afin d'affirmer (enfin surtout infirmer) ceci, quand on voit les wars miss tellement qu'ils galèrent à monter leur rage, ou les chamelem avec quasi le même dps... De toute l'histoire de WoW, jamais j'ai vu ça (chamelem = war dd) et encore moins à vanilla. pour les war c'est la double peine, rogue = un miss => perte de dps / War = un miss => perte de dps => pas de rage => cycle mort Et je ne parle même de leurs dégâts coups blanc qui tapent aux alentours de 120/200 ... à savoir que ma baguette fait les mêmes dégâts.
Il était une fois un voleur qui avait un dps convenable mais sa c'était avant maintenant on sert a rien youpi félicitations lorh :) ta source pour le nerf c'est toi même alors quand c'est nous qui report il faut des sources offi sa me fait doucement rire
Youpi, vous ne faites que répéter la même chose que les autres... Lorh a fait le nécessaire. Si malgré les corrections effectuées vous trouvez que le(s) bug(s) ne sont pas résolus, je vous invite à faire un report dans la section ''Bug''.
si on ne fais que répéter, c'est peut être qu'il a réellement un problème non tu crois pas ?
a un moment donné, il faut savoir reconnaître quand la maj qu'on applique n'est pas viable, et si elle est cencé corriger un problème de vitesse de offhand, elle impacte violament le dps de 2 classes. après soit vous arrivez a reconnaître le problème ( y a pas besoin de report, juste de jouer et de faire un raid et de s’apercevoir que le rogue qui est LA classe de dps a vanilla, se retrouve avec des ferals, ou des chamelem et je parle même pas de ces pauvres wars.) soit vous tenez votre position mordicus, comme quoi vous touchez qu'a cette vitesse offhand et que ça n'implique rien d'autres ! a ce moment il nous reste quoi comme solution ? en toute maturité, s'en prendre en vous ne réglera pas le problème, donc soit vous réalisez que LE PATCH MIS EN PLACE N'EST PAS VIABLE POUR LE PVE HL. soit il nous reste qu'a reroll si on a la motivation, ou a arrêter de jouer sur ce serveur. maintenant mère maturité traînant par ici, je vais attendre quelques raids, voir quelques semaines que vous corrigiez le tir, et après j'envisagerai mon avenir sur le serveur.
ouin ouin ouin, faites des test approfondis au lieu de vous plaindre... Je remarque que c'est toujours des randoms qui se plaignent et les mêmes qui se tapent le boulot, avant de faire une réclamation bossé 2 sec ça en aidera plus d'un au lieu d'attendre que tout tombe rôtis dans le bec... Ou bien remercié ceux qui au lieu de pleurer, prennent leurs feuilles et leur stylo pour calculer leur ratio actuel et déceler un éventuel problème. ( Sinon si vous ne dites rien et attendez que ça change et dans le cas contraire se dire "je suis une m..... donc je m'incline ( perso je fais ça, désolé pour les matheux aucune envie de me prendre la tête :p )).
Lorh à touché la vitesse d'attaque (et ça pas besoin de sources c'est de la logique). Un coup (main gauche ou droite) avec une arme de 1.70 (de chaque côté) à une chance de taper une fois (dans chaque main) toutes les 1,70 sec. (Donc 2 coups blancs sur 1,70 sec comprenant les miss) Avant ce n'était pas le cas : vous tapiez 3/4 coups toutes les 1,70 sec (donc pas normal, pas besoin de sources pour ça) Ensuite vu les messages suite à ce changement, Lorh a changé également le dmg/hit chance en correspondance pour ne pas vous faire perdre trop de dps (il ne l'a pas diminué hein, il l'a ajusté (donc adapté) à la vitesse d'attaque) que vous n'ayez pas trop de perte. Si vous souhaitez qu'il l'a retire, mais je ne suis pas sûre que vous appréciiez le changement.
Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
La chose qui est énervante, c'est que Lorh applique une MàJ et que c'est toujours à nous (la communauté) de faire des tests pour prouver qu'il y a bien un problème... Pourquoi avez-vous décidé de faire cette MàJ que maintenant ? Juste parce que vous venez de remarquer que notre dps est "fumé" ? C'est comme ça depuis la création du serveur si je ne m'abuse.
C'est même pas du whine, je sais très bien que vous faites également des tests de votre côté, mais vous êtes à chaque fois persuadé que vous avez raison. Au lieu de laisser comme c'était auparavant, vous vous empressez d'appliquer votre MàJ...
Je comprends Feena, il est normal que ça soit la communauté de faire des "tests" puisque c'est elle qui subit le problème. Si Lorh avait "vu" un soucis, il aurait soit expliqué qu'il cherche à le réparer ou alors retirer la MAJ le temps de trouver le soucis et ainsi ne pas gâcher le confort de tous. Là, c'est vous qui estimez qu'il y a un soucis. Donc il est normal que vous fassiez des recherches à ce sujet. Je ne dis pas cela avec agressivité, j'essaye de parler normalement et j'espère que cela sera lu dans ce sens.
Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Bon, les tests suivants sont relatifs à l'ordre des swings en premier temps:
-conditions: vitesse égales de la mh et de l'oh = 1.4 hit/sec PAS de modificateurs appliqués à la vitesse d'attaque (pas de rafale, pas d'enchant, pas de jujus....) -sujet: un pj poteau -Constatation: L'engagement se fait dans cet ordre: T0: Swing oh mh T1(1s4): Swing mh T2(1s6): Swing oh T3(3s): Swing mh T4(3s2): Swing oh T5(4s6): Swing mh etc.... ====>Le problème ici n'est pas l'ordre des swings, du simple fait que les armes ont une vitesse égale, en pratique on remarque cela sur l'engage: MAIS le 2ème swing subit une réduction de vitesse de l'oh, non expliquable. -Constatation2: Un effet des ratés sur la vitesse: A chaque raté, l'ordre des swings est reset, chaque swing raté mh entraine le même retard du swing oh que j'ai remarqué au préalable (0.2 sec)===>L'ordre des swings est reset Par contre, le cycle continue dans les normes si c'est un swing oh qui rate. exemple: ![]() PS: Je vais tester le dps dans un deuxième temps, j'essayerais de faire ça aussi vite que possible.
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Merci pour ces infos, en esperant que vous trouviez le probleme que vous cherchez.
Si ça peut vous aider, il faut savoir que le core décalle de 200 ms un coup s'il arrive en meme temps qu'un autre, tout simplement parce que le client ne gère pas deux coups simultanément. (equivalent au comportement offi)
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
En même temps c'est une question de bon sens, c'est pas normal qu'en 1.12 des rogues T3 se retrouvent au même niveau voir en dessou que des droods féraux et des chamelems au DPS, rien que ça, ça montre qu'il y a bien un problème.
Bon allez j'arrête de raler et je retourne faire des tests :p
Heureusement que je suis en train de up un mago et d ici la les heal go tous à vos baguette histoire de foutre les nerfs au cac au dps
Heal Baguette > cac Trop lol :) Comme toujours je suis un grand fan de vos MAJ (ps je pense que c est la fautes au dissection ils vont trop vite et risquerais de clean le contenue du serve si on les nerfs pas un peut !!)
D'accord, sinon si vous voulez flood vous avez la partie Taverne. Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour ce genre de message.
J'aime ! :D
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
mode flood :
arrête sephi sinon arté va encore te dire comment elle t'aime trop :) mode flood off le mécontentement des cacs est justifié, mais tout à déjà été dit et certainement pas entendu donc je vais rien ajouter
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
"Justifié" ouais si source il y a, now pleurer en disant "ça marche pas ça pue je veux que ça marche", ça n'a jamais fonctionné :).
Après un try PW, nos rogues sont entre 550 et 650+ dps, ce qui est cohérent par rapport aux chiffres d'époque que j'ai pu trouver..
EDIT: PW tombé, avec 9k700 de dps raid, et deux rogues daggers first, avec 640-650 dps.
La meme ici, aucun soucis sur le reroll en raid !
Vous savez ce que sa veux dire ????? Il n'y qu'1 explication : les rogues dissection savent pas jouer leur classe et arrivent pas a avoir un cycle qui dps assez !!
Ils ont surtout pas de béné :D
Nous ne devons pas avoir les mêmes chiffres alors :) Je peux te link masse video sur patch ou les rogues moins stuff que vous sans être full conso,monte à quasi 800+ dps,mais NP,apparemment cela vous convient. Et je ne parle du dps des war dd :D mais quelque chose me dit qu'ils vont aussi trouver ça normal d’être à 500 dps
Bah je sais pas j'avais lu ce genre de chiffre je pensais que c'était a peu près cohérent du coup..
Après j'ai aussi vu des videos de rogues a 1000+ dps donc voilà..
je confirme plus de 25% de dps en moins
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
7 minutes pour Down Patchwerk et 13 minutes pour Anub ....
Le nerf de dps pour ma part est de 200dps. C'est un fait, pour le moment nous n'avons pas de sources sérieuses hormis certaines vidéos de l'époque. Je pense néanmoins que ce Nerf est clairement abusé.
609 dps :> fat le rescript :) horreb intuable sans le buff onyxia on la tuer avec 5 survivant max ... faudrait vraiment revoir un peut la ...
Bon bon j'ai parler trop vite et je vais revenir sur mes propos et je pense toujours qu'il y a un soucis, 13 minutes pour anub... :>
Exasperation ?
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Meanwhile in raid...
Liste détaillée et illustrée des addons 1.12 : http://www.nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=4763
|